fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: la Beta PS4 est étendue!

Black-Ops-3-la-Beta-PS4-est-étendue

La version Beta du multijoueur de Call Of Duty: Black Ops 3 est étendu de quelques jours! Ceci en partie grâce à la mise à jour du jeu la semaine passée.

La Beta de Black Ops 3 sur PlayStation 4 dévait à l’origine prendre le dimanche 23 août, finalement elle se terminera en début de semaine.

La Beta de Black Ops 3 (PS4) étendu jusqu’au…

… mardi 26 août. Ce sont les développeurs de Treyarch qui ont tweeté l’information, en annonçant de ce fait que la Beta PlayStation 4 de Call Of Duty: Black Ops 3 s’achèvera le mardi 25 août à 7H00 GMT+2 (heure française), et non pas le dimanche 23 août comme c’était prévu à l’origine.


« Pour ceux qui ont demandé, nous sommes d’accord… Gardons la Beta PS4 en ligne jusque Lundi 25/08 10H00 PST (le 26/08 7H00 en France) »

Black Ops 3 en Beta Test sur PS4, One et PC

La PlayStation 4, aura droit à la Beta plus tôt que la One et le PC puisque ce sera du 19 au 26 août. Cela fait certainement suite au changement de One à PS4 de COD: Black Ops 3. Du coup il est donc normal de découvrir que la Beta pour Xbox One et PC s’effectueront peu de temps après la PlayStation 4. En effet la phase de test pour la console de Microsoft et pour PC sera du 26 au 30 Août.

La priorité est donnée aux joueurs qui auront pré-commandé Black Ops 3. Pour rappel, le jeu est attendu le 6 novembre prochain.

La Beta multijoueur s’offre un trailer

Le trailer de la Beta multijoueur s’offre un trailer pour le moins… explosif! Celui-ci propose ds combats dynamiques et fluides (comme le veut le jeu), sept modes de jeu, huit spécialités et trois cartes exclusives. A noter qu’une customisation des armes (Paintshop) sera également disponible. De tous nouveaux mouvements, équipements et armes sont mis en avant.

Sources: Twitter, Treyarch