fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3: vous pouvez peut-être accéder à la Beta PC

Black-Ops-3-vous-pouvez-peut-être-accéder-à-la-Beta-PC

On vient de l'apprendre, vous pouvez jouer à la Beta multijoueurs de Call Of Duty: Black Ops 3 sur PC à condition d'avoir au moins un titre dans votre bibliothèque Steam.

Call Of Duty: Black Ops 3 est en pleine phase de Beta testing multijoueurs. Bonne nouvelle pour les joueurs PC, vous aurez peut-être l’occasion d’accéder à la Beta de BO3 à condition d’avoir déjà certains titres dans votre bibliothèque Steam.

La Beta multijoueur s’offre un trailer

Le trailer de la Beta multijoueur s’offre un trailer pour le moins… explosif! Celui-ci propose ds combats dynamiques et fluides (comme le veut le jeu), sept modes de jeu, huit spécialités et trois cartes exclusives. A noter qu’une customisation des armes (Paintshop) sera également disponible. De tous nouveaux mouvements, équipements et armes sont mis en avant.

Black Ops 3 en Beta Test sur PS4, One et PC

Après la PlayStation 4, c’est au tour de la Xbox One et au PC d’accueillir la Beta de Call Of Duty Black Ops 3. En effet la phase de test pour la console de Microsoft et pour PC sera du 26 au 30 Août.

Jouez à Black Ops 3 sur PC à condition…

… à condition d’avoir en votre possession au moins un Call Of Duty dans votre bibliothèque Steam. Nous l’apprenons aujourd’hui sur Twitter grâce au compte @WePlayCOD:


« Si vous avez Black Ops 2, Ghosts ou Advanced Warfare sur Steam, votre téléchargement pour la Beta de BO3 devrait être disponible. »

Voilà donc une bonne nouvelle pour les fans de Call Of Duty sur PC qui semblaient être laissés de côté. On apprend grâce à ce tweet que même si vous n’avez pas précommandé le jeu, mais que vous possédez Call Of Duty: Black Ops 2, Advanced Warfare ou Ghosts, alors la Beta de Black Ops 3 devrait être disponible en téléchargement dans votre bibliothèque Steam!

Enfin rappelons-le, la sortie du jeu est toujours programmée au 6 novembre 2015 sur PC, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source: twitter (@WePlayCOD)