fbpx
Culture
Partager sur

Black Ops 3 – Awakening: le secret My Brother’s Keeper de Der Eisendrachen découvert (Vidéo)

Black Ops 3 – Awakening: le secret My Brother’s Keeper de Der Eisendrachen découvert (Vidéo)

L'easter-egg de la nouvelle map Zombies du DLC Awakening de Black Ops 3 a enfin été découvert. Découvrez cet époustouflant (mais farfelu) secret en vidéo

Le voilà, le terrible secret de la nouvelle map zombies de Call of Duty: Black Ops 3 – Awakening, Der Eisendrachen (ou Der Eisendrache, curieusement les deux s’écrivent) est enfin découvert. Un YouTubeur a réussi à capturer l’intégralité des étapes, que la rédaction a récupéré pour vous.

Compléter le secret « My Brother’s Keeper »

Étape 1 : trouvez les anciens arcs (Ancient Bows)

Étape 2 : rechargez le téléporteur

  • Avec votre arc amélioré, tirez sur chaque antenne du téléporteur jusqu’à ce que chacune ait une lueur jaune. Si cette étape est correctement réalisée, un son retentira.

Étape 3 : tirez sur les radios qui font des étincelles

  • L’étape suivante consiste à tirer avec votre arc amélioré (une autre arme fera tout foirer) sur toutes les radios qui font des étincelles. Attention, celles-ci n’apparaissent pas toutes en même temps et spawnent de manière aléatoire sur la map. Après que quatre de ces objets qui font des étincelles aient été détruits, un son retentira indiquant que la séquence a correctement été réalisée. Vous verrez plus bas dans la vidéo les endroits possibles où peuvent apparaître ces radios. Attention cependant à ne pas être trop long, au quel cas la séquence échouera et ne pourra pas être recommencée avant le prochain round.

Étape 4 : voyager dans le temps

  • Normalement, la base du téléporteur sera de couleur violette. Tous les joueurs doivent y être en même temps, et ne doivent pas terminer le round! Essayez de laisser deux ou trois zombies. Il faut faire trois choses avant d’être retéléporté: écoutez ce que dit le professeur et souvenez-vous du code entré sur le coffre, ramassez une boîte bleue (fusible) dans le coin de la pièce près du docteur et ramassez la mallette dans le coin à gauche de la porte quand vous arrivez. Si vous ne ramassez pas ces deux objets, et oubliez le code, il faudra attendre trois ou quatre rounds pour recommencer la séquence. A noter que le code changera à chaque fois. Pareil: NE TERMINEZ TOUJOURS PAS LE ROUND APRES AVOIR ÉTÉ RETÉLEPORTÉ

Étape 5 : le rayon de la mort, et le code

  • Toujours dans le même round que l’étape 4, vous revenez dans la zone de la fusée. Interagissez avec le générateur du rayon de la mort pour y insérez le fusible. Laissez-le se charger, et entrez le code que vous avez vu dans votre voyage temporel sur la console. Si c’est correct, un petit son de confirmation se jouera. Pareil: NE TERMINEZ TOUJOURS PAS LE ROUND APRES AVOIR ÉTÉ RETÉLEPORTÉ

Étape 6 : rayon de la mort et jeu de mémoire

  • Retournez dans le laboratoire où il y avait le docteur, le coffre sera ouvert. Ramassez l’un des appareils et ramenez-le au rayon de la mort pour l’y placer et activez le générateur. Retournez à la console du rayon où vous aurez droit à un petit jeu de mémoire à la Simon Says. Une fois complété, allez à la console de la fusée pour faire le même mini jeu. Encore: NE TERMINEZ TOUJOURS PAS LE ROUND APRES AVOIR ÉTÉ RETÉLEPORTÉ

Étape 7 : sabotage

  • Une fois complété, retournez au niveau des générateurs du rayon de la mort et interagissez avec la petite lumière verte. Là, vous verrez les grosses bobines tesla décharger de l’électricité. Regardez dans le ciel! Une fusée va s’écraser dans la cour!

Étape 8 : récole d’âmes

  • Regardez sur le site du crash, ramassez un objet doré nommé Vril Generator. Démarrez un nouveau round, et répétez l’étape 2 et détruisez les objets qui font des étincelles avec votre arc. Cela aura pour effet de changer de nouveau la base du téléporteur pour lui donner une couleur violette. Retournez-y avec votre équipe et re-voyagez dans le temps. Oui, encore. Une fois téléporté, avancez tout droit et à gauche il y aura un coffre avec un code dessus. Appuyez sur Carré (ou la touche pour interagir par défaut) plusieurs fois pour l’ouvrir et ramassez l’objet à l’intérieur. Une fois que cela est fait, allez dans la salle du Fallen Knight et placez-y l’appareil que vous avez ramassé sur le site du crash.Un fantôme gardien apparaîtra alors. Suivez-le et tuez les zombies proches de ce gardien AVEC VOS ARCS, afin de récolter leurs âmes. Il y a quatre endroits dans lesquels vous les récolterez. Sur le chemin, vous pourrez placer la stèle récupérée dans le labo. Une fois les quatre endroits nettoyés, le fantôme ne sera plus un fantôme. Suivez-le.

Étape 9 : mystérieux combat contre le mystérieux gardien

  • Dans la salle de la pyramide, le gardien activera quatre lasers. Le gardien flotte dans les airs et vous attaquera. Une pyramide apparaîtra alors, et dans ces quatre coins de sa base il y aura des tubes. Seuls trois sont placés, il faut que vous placiez le quatrième là où il est manquant. La pyramide s’ouvrira alors et le gardien se placera dedans. Les 4 joueurs doivent charger leur Ragnarok DG-4 et se placer sur les quatre symboles au sol. Placez-les en même temps, et vous serez tous téléporté dans un curieux endroit.

Étape 10 : Dempsey!

  • C’est le boss, chargez tous vos arcs et tirez à répétition avec sur ce terrifiant boss. Une fois tué, 4 panzers apparaîtront. Eliminez-les et vous serez retéléporté au MPD. Ramassez la Summoning Key sur le côté et chargez-la. Vous aurez droit à une cutscene!

Le guide vidéo de ce drôle easter-egg de Black Ops 3

Ce YouTuber a réussi à capturer l’intégralité des étapes à respecter pour réaliser cet easter-egg. Il n’est pas toujours évident de suivre des indications écrites, mieux vaut toujours avoir un aperçu visuel de ce qu’il faut faire! Les étapes au dessus sont traduites et extraites de cette vidéo pour que tout le monde puisse comprendre.