Culture
Partager sur

Black Desert Online: Le vote pour le concours de création de costume est ouvert !

Black Desert Online: Le vote pour le concours de création de costume est ouvert !
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de Black Desert Online ont jusqu'à lundi prochain pour élire le costume qu'ils préfèrent, avant une grande phase finale qui débutera le 4 avril

Après avoir reçu plusieurs candidatures, l’éditeur de Black Desert Online ouvre désormais les votes. Vous pourrez donc choisir quel costume vous préférez, pour espérer le voir modélisé dans le jeu.

 

La première phase de vote démarre le 29 mars à l’aube

 

Du 29 mars à 6h jusqu’au 2 avril à 14h59, les utilisateurs pourront alors choisir leur costume préféré. Le grand gagnant aura droit à un joli lot de récompenses plutôt sympathiques.

Pearl Abyss en dit donc plus sur le déroulement.

Pearl Abyss ouvre le vote pour le concours mondial de création de costume de Black Desert Online. Les communautés à travers le monde peuvent maintenant participer au vote et décider quels costumes sont dignes de participer à la phase finale. Après le vote, les dix meilleures candidatures restantes participeront à une nouvelle compétition pour déterminer le vainqueur du Grand Prix.

 

10 000$ et la possibilité de retrouver sa création dans Black Desert Online

 

La récompense pour le grand gagnant, un prix de 10 000$, un titre spécial au sein du jeu et l’ajout de son costume à Black Desert Online. Les membres du Top 10 pourront recevoir des prix, comme 3000$ pour le meilleur costume par région. Les costumes finalistes pourront également être ajoutés au jeu.

« Nous sommes fiers de lancer notre premier concours international. Nous sommes surpris par le nombre de participants qui ont montré leur amour et leur soutien à l’événement. » a dit Seoyoon Kim, Head of theBlack Desert Online Business Division chez Pearl Abyss. « Il existe tellement d’artistes talentueux à travers le monde, il sera très difficile de choisir un seul vainqueur. La compétition devient maintenant encore plus intéressante, nous espérons que tous les joueurs participeront à l’événement principal, et nous souhaitons bonne chance à tous les compétiteurs. »

La phase finale qui décide du Grand Gagnant du concours débute le 4 avril jusqu’au 9 avril.

Vous pouvez accéder au vote en cliquant ici.