MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Black Desert Online: La fée Layla pourra désormais accompagner les joueurs !

Partage
Partager sur Facebook

Ces nouvelles créatures capables d'évoluer et de vous assister deviendront des alliées de taille dans le monde hostile de Black Desert Online

Une nouveauté fera très bientôt son apparition sur le MMORPG Black Desert Online. En effet, Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé que le système de fée arrivera demain sur les serveurs.

 

Les fées apparaîtront après la maintenance hebdomadaire des serveurs de Black Desert Online

 

Ces nouveaux compagnons, représentés par la fée Layla, pourront alors suivre et venir en aide aux joueurs. Elles disposeront ainsi de certaines compétences, qui évolueront ou apparaitront au fil de leur progression.

Kakao Games et Pearl Abyss présentent ce concept:

Les fées sont des créatures pacifiques qui vivent au sein de fleurs sous le règne de la reine Theiah. Un jour, une faille dorée s’est ouverte dans le monde des fées et Laila, incapable de résister à sa propre curiosité, s’y aventura et se retrouva dans le monde de Black Desert. Les joueurs peuvent trouver leur fée Laila et en faire un compagnon de voyage en terminant une quête récurrente. Chaque fée Laila peut apprendre des compétences différentes qui aident leurs personnages et rendent leur vie plus facile dans Black Desert Online.

Pour lui donner plus de personnalité, Melissa Hutchison a été choisie pour doubler la voix de Laila. La talentueuse doubleuse est connue notamment pour son travail sur les jeux de Telltale The Walking Deaddans lequel elle incarne Clementine. Elle a également fait du doublage pour la championne Ashe deLeague of Legends.

 

Layla pourra faire évoluer ses compétences

En plus de cela, Layla pourra subir plusieurs évolutions, et obtiendra par exemple une compétence aléatoire tous les dix niveaux. Elle pourra aussi vous ajouter un point de chance. Ce dernier sera utile pour trouver plus d’objets rares.

Laila existe en quatre catégories différentes, celles-ci indiquant le niveau maximum que la fée peut atteindre.

Ses talents peuvent aider les joueurs de plusieurs manières, la plus évidente étant une lanterne qui permet aux joueurs de se déplacer dans des zones sombres. Les autres compétences incluent la consommation automatique d’eau purifiée, idéale pour la survie en désert, une résurrection instantanée sans pénalité et enfin, l’utilisation automatique de potions lorsque les points de vie sont au plus bas.

Les aventuriers peuvent faire grandir et améliorer le niveau de leur Laila en lui donnant des équipements comme la Rocaba et Grunil ou de l’Hydromel Doux, qui est un objet à fabriquer. Le niveau maximum pour la fée de catégorie supérieure est 40.

Vous pourrez vous rendre sur le site de Black Desert Online pour obtenir plus d’informations. Visitez l’adresse suivante si vous souhaitez avoir accès à la période d’essai de 7 jours.