fbpx
Culture
Partager sur

Black Desert Online: Les Absolute Skills vont arriver pour les 2 ans du jeu !

Partager
Partager sur Facebook

Pour les trois ans du MMORPG Black Desert Online, les éditeurs et les développeurs ont prévus quelques cadeaux à destination des joueurs

Black Desert Online fête aujourd’hui son deuxième anniversaire. En deux ans, plus de 3 millions de joueurs son inscrits en Europe et en Amérique du Nord. Vous vous en doutez donc, Pearl Abyss et Kakao Games ont aussi réservé quelques surprises à leur communauté.

 

Plus de trois millions d’utilisateurs pour l’Europe et l’Amérique du Nord

 

Pour l’occasion, les développeurs et éditeurs de Black Desert Online ne viennent pas les mains vides. Certaines améliorations et nouveautés, comme les Absolute Skills, dont on vous avait parlé récemment.

Les joueurs du MMORPG auront aussi droit à des cadeaux de différentes sortes, et à beaucoup d’autres surprises.

Pearl Abyss et Kakao Games ont donné toutes les informations à ce sujet:

Pearl Abyss et Kakao Games sont heureux de vous annoncer les célébrations du deuxième anniversaire de leur MMORPG acclamé par la critique Black Desert Online, qui a conquis le monde avec son magnifique monde ouvert, son outil de création de personnage poussé ainsi qu’un système de combat en temps réel. Black Desert Online n’a pas seulement renouvelé le genre. [Il] a aussi repoussé les limites techniques de ce qu’il était possible de faire dans les MMORPG actuels.

Black Desert Online connait le succès en Europe et en Amérique du Nord, où il a attiré plus de 3 millions de joueurs. Le MMO a captivé une communauté dévouée avec son gameplay unique, ses systèmes de jeux innovants et sa profondeur.

Minsung Kim, le CEO de Kakao Games Europe B.V, déclare : « Nous sommes fiers d’avoir atteint ce succès incroyable et nous voulons remercier notre communauté pour leurs retours, leur soutien et leur enthousiasme. Nos partenaires chez Pearl Abyss s’attèlent à la production de contenus passionnants pour les prochains mois et nous sommes impatients à l’idée que vous les découvrirez. »

 

Les Absolute Skills vont bientôt faire leur arrivée dans Black Desert Online

 

Kakao Games et Pearl Abyss fêtent le deuxième anniversaire du jeu avec une infographie ( dans la galerie en bas de l’article, ndlr ) reprenant en détails le résultat de ces deux années avec des données comme le temps total passé en jeu, les quêtes accomplies ou encore le nombre de morts totales.

Les joueurs peuvent s’attendre aux Absolute Skills pour toutes les classes, ainsi qu’à une interface améliorée et une mini-map en 3D. En guise de remerciement, les joueurs reçoivent un cadeau sous la forme de Boss Gears et d’armes extrêmement recherchés. Le cadeau se dévoilera par courrier dans le jeu. Les joueurs espagnols seront ravis de l’annonce de la localisation espagnole du jeu déployée aujourd’hui.

Il sera possible d’obtenir beaucoup d’accessoires rares au cours de l’évènement. D’autres cadeaux spéciaux seront aussi disponibles pour les débutants, et  » ceux reprenant les armes « . Notez que les nouveaux arrivant pourront aussi bénéficier de ces cadeaux. Il suffira simplement de se créer un compte d’essai gratuit. Une fois que vous aurez complété le tutoriel avant la prochaine maintenance ( le 7 mars ), vous découvrirez la surprise. Vous pourrez aussi en savoir un peu plus sur les évènements, les objets gratuits et bien d’autres choses. Pour cela, il faudra consulter le nouveau site officiel de Black Desert Online.