fbpx
Culture
Partager sur

Black Desert lance un crossover avec la série Cursed (Netflix) !

Black Desert lance un crossover avec la série Cursed (Netflix) !

Black Desert lance un crossover inédit avec la série originale Netflix, Cursed ! Un nouveau contenu in-game qui serait bientôt disponible.

Black Desert et la série Cursed de Netflix, c’est la promesse d’un superbe crossover ! MCE vous en dit un peu plus.

Cursed s’est imposé il y a quelques jours sur Netflix. La série originale a tout de suite rencontré un fort succès. Une série fantastique américaine basée sur l’ouvrage de Frank Miller et Tom Wheeler.

La série est sortie sur la grande plateforme le 17 juillet dernier. La saison 1 se compose alors de 10 épisodes ! Depuis sa sortie, Cursed est à la première place du Top 10 de Netflix.

Face à ça, Black Desert est un jeu vidéo de type MMORPG, développé par Pearl Abyss et Kakoa Games. Le jeu a fait ses débuts en 2015 sur Windows et est désormais disponible sur Xbox et la PlayStation 4 depuis 2019. 

Ainsi, le crossover entre Black Desert et la série, Cursed, promet de cartonner ! 

"<yoastmark

Black Desert commence une nouvelle aventure avec la série Cursed

C’est officiel, Black Desert et Cursed s’associent pour un tout nouveau crossover. Une collaboration qui promet ! Autant dire que les fans du jeu vidéo et de la série sont comme des fous ! Ils n’attendent que ça.

Ainsi, Black Desert PC accueillera alors Cursed dès le 29 juillet prochain. Pour permettre à tout le monde d’en profiter, Black Desert serait alors téléchargeable gratuitement sur son site.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, les joueurs qui atteindront le niveau 50 avant le 5 août auront alors la copie du jeu offerte. Une superbe nouvelle pour les joueurs qui voudront se challenger !

Ce crossover offre alors un contenu lié à l’univers de la série. Ainsi, on y retrouve plein de nouvelles quêtes suivant la thématique de Cursed.

Après avoir réussi les quêtes, les récompenses sont sous forme de jetons ! Ils seront alors échangeables contre des objets spéciaux dans le jeu.

Le contenu Cursed sur Black Desert sera alors disponible qu’à partir du 5 août sur la Xbox et la PlayStation 4.