fbpx
Culture
Partager sur

BioShock : un nouvel épisode en développement ?

Après trois épisodes, la saga BioShock pourrait très probablement faire son retour. L'année 2017 commence décidément bien !

Depuis BioShock: Infinite, le troisième opus de la saga de 2k Games, rien ne laissait penser qu’une suite pourrait voir le jour. Il n’y a rien eu de neuf du côté de BioShock , depuis la sortie de BioShock: The Collection. Alors que les fêtes de fin d’année viennent à peine de se finir, un peu de nouveauté semble se profiler…

Bioshock: du nouveau sur Twitter

Sorti des ténèbres, un tweet pour le moins suspicieux a été récemment posté sur la page officielle de BioShock. Son contenu ? Une image sombre où l’on peut distinguer un croquis très étrange. Le plus remarquable est qu’on peut également y lire deux inscriptions manuscrites, retranscrites au sein du tweet.


Nous allons renaître. Elle est note salut

D’après le petit aperçu que nous offre ce tweet, on peut être à peu près confiants quant à la probabilité de voir un nouvel épisode pointer le bout de son nez.

Un teasing qui ne laisse personne indifférent

Bien que le troisième opus fut légèrement moins bien accueilli par les fans, la saga de Ken Levine reste une référence de poids dans l’univers vidéoludique. Certains se mettent déjà à rêver d’une sortie du prochaine pour fin 2017 ! Mais pour l’instant, il est très probable que ce prochain épisode ne soit programmé que pour 2018. En effet, le projet doit probablement n’être qu’au tout début de son développement.

J’espère vraiment que cette année l’e3 va annoncer un nouveau jeu bioshock. C’est l’une de mes franchises préférées »

Depuis le tweet de la page officielle, certains espèrent voir les premières images du jeu à l’occasion de l’E3 2017. Le salon aura, comme tous les ans, lieu en Juin dans la ville de Los Angeles, en Californie.

Espérons juste que nous n’aurons pas à attendre autant de temps que pour Mass Effect Andromeda. Bioware a en effet mis plus d’un an après l’annonce du jeu avant de révéler des images du gameplay. Donc espérons que 2k soit plus rapide, sans pour autant bâcler leur travail !