fbpx
Culture
Partager sur

Beyond Good & Evil 2: le jeu de Michel Ancel ne serait pas à l’E3 2017

beyond-good-evil-2-le-jeu-de-michel-ancel-ne-serait-pas-a-le3-2017-grande

Alors que beaucoup de joueurs espèrent encore voir le deuxième opus Beyond Good & Evil 2 être annoncé, Michel Ancel a un peu refroidi l'ambiance.

Beyond Good & Evil 2 est l’un des jeux les plus mythiques et les plus attendus par les gamers du monde entier. Depuis longtemps, ces derniers attendent une annonce à l’improviste par Ubisoft du nouveau jeu.

Beyond Good & Evil 2 absent à l’E3 2017 ?

C’est en répondant au commentaire d’une fan sur l’un de ses posts Instagram que Michel Ancel a éclairci les choses à propos de la présence ou non de Beyond Good & Evil 2 à l’E3 2017.

BadBoys #WildSheepStudios

Une publication partagée par Michel Ancel (@michelancel) le

« Je ne suis pas certain que l’E3 soit le meilleur endroit pour présenter BG&E 2, mais nous travaillons dessus et, à un moment cette année, vous devriez en entendre parler ! »

Entré en pré-production quelques mois plus tôt, il semble ainsi que le second opus mettant en scène les aventures de Jade ne sera probablement pas présenté lors de l’E3 cette année. Il faudra donc s’armer de patience d’ici la fin de l’année pour entendre parler du deuxième épisode.

Il faut dire cependant que la patience est la qualité numéro un des fans du jeu vidéo d’Ubisoft. En effet, le premier opus de la saga est sorti il y a maintenant près de 14 ans, en 2003…

Beyond Good & Evil: un autre partenariat avec Nintendo ?

Alors qu’il y a quelques mois la rumeur courait qu’un jeu d’Ubisoft serait porté sur Nintendo Switch, on sait désormais que c’est un crossover Mario + Rabbids Kingdom Battle. Avant de le découvrir, nous pensions à une exclusivité de Beyond Good & Evil 2 sur Switch. Serait-il possible que les aventures de Jade puissent se jouer sur la console hybride de Nintendo ?

Au vu du succès de cette dernière, il est probable qu’Ubisoft poursuive son partenariat avec Big N. On peut aussi rêver d’un portage d’Assassin’s Creed Origins sur le console de Nintendo. Mais pour en être certain, il faut attendre les annonces officielles de la firme nippone.