Culture
Partager sur

Red Dead Online bêta: Trésor de guerre maintenant disponible !

Partager
Partager sur Facebook

La version de Red Dead Online vient de tomber, un nouveau mode de confrontation et aussi des vêtements disponibles pour une durée limitée !

La bêta de Red Dead Online ne cessera de s’étoffer avec des nouveautés pour la série confrontation. Ces modes compétitifs intenses offrent aussi des sessions de gameplay rapides et permettent en prime de réaliser certains défis du jour.

Bêta de Red Dead Online: Trésor de guerre maintenant disponible !

Parmi les autres nouveautés de la semaine, découvrez Trésor de guerre, un mode multijoueur de style capture. Vous pouvez accéder à ce mode en cliquant sur Série à la une depuis l’écran titre de la bêta de Red Dead Online, via l’option Rejoindre du menu Joueur, ou en vous rendant au panneau Série à la une sur la carte.

Dans Trésor de guerre, 2 à 16 joueurs restent répartis en plusieurs équipes. Chaque équipe doit voler le butin du repaire ennemi puis le ramener dans le sien, tout en protégeant son propre butin. L’équipe qui vole le plus de butin remporte la victoire. Vous pouvez jouer à ce mode dans plusieurs lieux, parmi lesquels Fort Mercer et Valentine.

Cette semaine, profitez de 20 % d’XP bonus dans tous les modes confrontation, et remportez une partie de Trésor de guerre pour pouvoir récupérer 8 flèches explosives à un bureau de poste ou au coffre-fort de votre camp.

Et aussi des nouveaux vêtements disponibles pour une durée limitée !

Afin de toujours proposer ce que le meilleur de la mode de l’Ouest sauvage a à offrir, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. sera régulièrement mis à jour.

En feuilletant le catalogue, vous pourrez voir une sélection d’articles accompagnés de la mention « Bientôt ». Ce sont les articles qui feront partie du prochain arrivage, mais qui seront en stock limité. Si des articles sont en rupture de stock, ne perdez pas espoir : vous aurez d’autres occasions de vous les procurer.

D’ailleurs, les commerçants de Red Dead Online viennent tout juste de recevoir une nouvelle cargaison de vêtements rares, qui ne resteront dispo que pour une durée limitée. Cette semaine, découvrez des tenues, vêtements et accessoires inédits :

Le Tasman (pour homme)
Le Danube (pour femme)
Et aussi Le pantalon à lacets
La jupe relevée (pour femme)
Le manteau d’hiver ajusté
Et aussi Le chapeau avec gardénia
Le chapeau tuyau de poêle bas