fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Battlefront: les cartes multijoueurs

Star-Wars-Battlefront-les-cartes-multijoueur

Plus d'informations ont été révélées par rapport aux cartes multijoueurs qui seront disponibles dans Star Wars: Battlefront.

Plus d’informations ont été révélées par rapport aux cartes multijoueurs qui seront disponibles dans Star Wars: Battlefront, on ne comptera pas les deux cartes du premier DLC « La bataille de Jakku » qui seront gratuites. On pourra toutefois y accéder une semaine avant tout le monde si on précommande le jeu principal Star Wars: Battlefront… Précommander pour quelque chose qui sera gratuit? Autant dire que la pilule ne passe pas.

Des informations concrètes

Le studio DICE et EA Games ont promis un niveau très avancé de level design, afin que les cartes soient adaptées à tous types de scénarios. Ainsi des cartes consacrées aux combats rapprochés ou des cartes complètement ouvertes seront de mise, permettant notamment de pouvoir jouer dans des modes aussi variés que divertissants. On sait également qu’à son lancement, Star Wars: Battlefront proposera 12 cartes multijoueurs. Pour info, les derniers titres de DICE que sont Battlefield 3 et Battlefield 4 comptaient respectivement 9 et 10 cartes.

Espérons en apprendre un peu plus lors de la conférence Electronic Arts de l’E3 2015, prévu le 15 juin prochain à Los Angeles.

Que sait-on d’autre des cartes de Star Wars: Battlefront?

Dans une interview accordée à IGN France, EA Games et DICE ont confirmé que la planète Sullust serait jouable. Il y aura également d’autres lieux de combat sur l’incontournable Tatooine, la glaciale Hoth ou encore la mythique planète Ewok: Endor.

Ce n'est pas confirmé, mais cette planète volcanique pourrait proposer 4 cartes multijoueurs.
Ce n’est pas confirmé, mais la planète volcanique qu’est Sullust pourrait proposer 4 cartes multijoueurs.

Ce qui n’est pas confirmé en revanche, ce sont les cartes et les modes de jeu que pourrait proposer la planète Sullust en mode multijoueurs. Jusque là, elle n’a été uniquement mentionnée dans l’épisode VI de Star Wars: Le Retour du Jedi, et donc jamais survolée. Dans une interview de IGN France, il est rapporté que « La planète Sullust offre un design et des sensations très ‘Impérial’ et ‘en construction’, avec des lieux qui jouent sur divers thèmes : la lave, le souffre, l’inspiration de l’Etoile Noire ou encore une mine. » A voir donc!

Source: IGN France