fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield V: Des sources proches d’EA dévoilent un peu plus le gameplay !

Battlefield V: Des sources proches d’EA dévoilent un peu plus le gameplay !
Partager
Partager sur Facebook

D'autres informations sur Battlefield V sont parvenues aux oreilles des confrères de GamesBeat, par le bias de sources proche d'EA

Récemment, les confrères de GamesBeat travaillaient au corps certaines sources proches de l’éditeur pour obtenir certaines informations sur Battlefield V. Ces mêmes sources leur auraient communiquées d’autres informations, au sujet des différents modes de jeux, et d’autres contenus.

 

Un mode histoire découpé en plusieurs mini-récits

 

Grâce aux témoignages apportés par GamesBeat, on pouvait en apprendre beaucoup plus sur le futur Battlefield V. On sait désormais (sauf démenti d’EA) que l’épisode se déroulera probablement lors de la Seconde Guerre Mondiale. Il s’agirait même du premier épisode traitant de cette période, depuis Battlefield 1943.

D’autres sources ont quant à elles fait des annonces similaires, à l’instar du youtuber Drakesden. Si certaines de ces informations rentrent en accord avec celles délivrées par GamesBeat, d’autres semblent un peu moins cohérentes.

Certaines informations intéressantes, qui concernent les modes de jeu et le gameplay, sont arrivées aux rédacteurs du site spécialisé.

On a par exemple pu apprendre que plusieurs épisodes constitueraient le mode histoire.

Ces mini-récits nous donneront alors l’occasion d’incarner des personnages différents, à l’instar de Battlefield 1. Une méthode intéressante, puisque les joueurs pourraient avoir plusieurs visions de cette guerre, dans des camps différents.

 

Il sera possible de retrouver des lootboxes dans Battlefield V, mais sans pay-to-win

 

Du côté du mode multijoueur, les joueurs pourront accéder à des « missions Conquêtes générées aléatoirement ». D’après les sources de GamesBeat, un assez gros travail serait fourni par DICE au niveau coop, avec entre autre la fonction écran partagé.

On apprend aussi que des loot boxes et des micro-transactions qui seront présentes dans le jeu ne donneront accès qu’à des éléments cosmétiques. Avec le fiasco Battlefront II, EA va peut être moins jouer avec le feu;

Il faudra par contre attendre l’annonce officielle d’EA pour que ces informations présentent une valeur sûre. Chose qui ne devrait pas tarder à se faire.