Culture
Partager sur

Battlefield V: La version bêta pour la rentrée et le jeu complet le 19 octobre !

Battlefield V La version bêta pour la rentrée et le jeu complet le 19 octobre grande
Partage
Partager sur Facebook

EA et DICE annoncent la sortie d'une version bêta de Battlefield V pour la rentrée, avant la sortie du jeu complet pour le 19 octobre !

EA et DICE annoncent la sortie d’une version bêta de Battlefield V pour la rentrée, avant la sortie du jeu complet pour le 19 octobre !

Battlefield V en version bêta pour la rentrée !

Après avoir lancé une phase bêta fermée de Battlefield V, EA et DICE annoncent une version bêta ouverte. Celle-ci sera disponible pour la rentrée prochaine, au début du mois de septembre !

L’annonce officiel de la version bêta de Battlefield V fait mention d’une sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version complète du jeu sera disponible le 19 octobre prochain. Ce nouvel opus devrait offrir un mode solo et multijoueurs !

Electronic Arts annonce Battlefield V avec une sortie mondiale le 19 octobre !

Dès la sortie de Battlefield V, participez à une grande aventure nommée Sentiers de guerre (Tides of War en anglais). Conçue pour assurer l’évolution constante du champ de bataille, elle proposera des événements, des défis, des affrontements et des récompenses qui seront toujours accessibles à l’ensemble des joueurs de Battlefield V.

Le multijoueur de Battlefield V offrira le gameplay le plus immersif de la franchise. Rejoignez la bataille à travers des environnements totalement interactifs inspirés de la Seconde Guerre mondiale. Vivez comme jamais l’intensité des affrontements. Changez la guerre et ressentez son impact sur vous. Tractez des armes statiques, érigez des fortifications et réparez aussi des structures endommagées pour prendre l’avantage sur le champ de bataille. En traînant vos alliés au sol pour les mettre à l’abri et en détruisant aussi des grenades en plein air, vous remporterez la victoire dans les situations les plus désespérées. Avec de nouvelles manières de vous adapter à l’environnement, le champ de bataille ne sera plus jamais le même.

« Battlefield V est un retour aux sources pour le studio DICE, car le jeu se concentre sur la période historique qui a lancé la franchise Battlefield », nous explique Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE. « Nous voulons aller à l’encontre des idées préconçues en proposant un portrait inattendu de ce conflit bien connu. Avec Battlefield V, les joueurs exploreront les dimensions méconnues de cette guerre qui a forgé le monde moderne. Nous promettons des batailles gigantesques et aussi un niveau d’immersion jamais vu dans Battlefield. Les joueurs peuvent s’attendre à une aventure incroyable. »