Culture
Partager sur

Battlefield V: Battle Royale Firestorm disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Battlefield V Battle Royale Firestorm disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One grande
Partager
Partager sur Facebook

La roadmap 2019 Battlefield V se dévoile : embarquez dans une bataille épique et survivez à la tempête de feu avec Battle Royale Firestorm !

Electronic Arts, DICE et Criterion Games sont fiers d’annoncer que Firestorm, le mode Battle Royale de Battlefield V, est disponible dès aujourd’hui gratuitement pour tous les possesseurs du jeu. Ce mode, très attendu par les fans de la franchise, est jouable sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.

Battlefield V: Battle Royale Firestorm disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Nouvelles missions, nouvelles cartes, et bien plus encore, découvrez la roadmap 2019.

Firestorm est une réinterprétation du genre battle royale à la sauce Battlefield, et porte ainsi la signature de la franchise : le meilleur « gunplay » de sa catégorie, des graphismes époustouflants, des combats dévastateurs, de nombreux véhicules, ainsi que des environnements destructibles. Firestorm introduit la plus grande carte jamais créée pour un Battlefield, Halvoy, avec un terrain largement étendu et varié, qui comprend des montagnes enneigées, des fronts de mer ouverts, et tout ce que l’on peut trouver entre les deux. De plus, ce mode inclut la possibilité de se plonger dans le jeu en solo ou en escouade, de déverrouiller des véhicules encore plus puissants avec « Breakouts », et même de conduire un tracteur sur le champ de bataille. En somme, Firestorm est une lutte pour la survie à 64 joueurs dans les airs, sur terre et en mer.

Battlefield V: Battle Royale Firestorm

Le 25 mars, la stratégie axée sur le jeu d’équipe de Battlefield™ V* sera transposée dans le battle royale avec l’inclusion des objectifs et des renforts dans Firestorm. Il existe cinq types d’objectifs, que vous pouvez capturer seul ou en escouade. Certains présentent plus de risques que d’autres. Sécurisez-les pour débloquer les meilleurs équipements et augmenter vos chances d’être le dernier soldat en vie.

Objectifs de Battlefield V: Battle Royale Firestorm

Dans Firestorm, les objectifs sont des objets et des lieux d’intérêt stratégiques qui octroient diverses récompenses. Certains sont faciles à trouver et rapportent du butin rapidement, tandis que d’autres, comme les points de ravitaillement et les abris de véhicules, exigent de la coordination et de la stratégie. Ces derniers fonctionnent comme les points de capture du multijoueur de Battlefield V, où les soldats affrontent une équipe adverse pour prendre le contrôle d’un objectif. Éliminez les soldats désireux de s’en emparer pour mettre la main sur du butin de qualité, comme un char ou des armes améliorées au maximum.

Il est aussi possible de sécuriser des objectifs tout seul en jouant à Firestorm en solo. Pour en savoir plus sur le matériel disponible dans Firestorm, lisez notre article consacré aux armes et aux gadgets ainsi qu’aux véhicules.