fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield Hardline: le DLC Robbery dévoilé

Battlefield-Hardline-le-DLC-Robbery-dévoilé

De nouveaux détails sur le prochain DLC de Battlefield Hardline ont été dévoilés: nouveau mode de jeu, 4 nouvelles cartes et 11 nouvelles armes et gadgets!

De nouveaux détails sur le prochain DLC de Battlefield Hardline ont été dévoilés! Au programme: un nouveau mode de jeu, 4 nouvelles cartes favorisant le close combat et 11 nouvelles armes et gadgets!

Battlefield Hardline Robbery DLC

Le synopsis du nouveau DLC de Hardline

Après s’être organisés dans Battlefield Hardline: Criminal Activity, les meilleurs gangs établissent de nouveaux plans, refont leur arsenal et risquent tout afin de réaliser le braquage le plus fou qui soit! Tout ça dans le second DLC de Battlefield Hardline: Robbery.

Le thème de ce pack c’est le magot, le pactole: comment le voler, ou comment le protéger. Le nouveau mode de jeu et les nouvelles cartes de Robbery sont conçues pour laisser les équipes criminelles planifier et exécuter le braquage parfait, et pour les forces de l’ordre leur passer les menottes et les coffrer une bonne fois pour toutes. Que ce soit un vol de joyaux, ou extraire une pièce rarissime d’une exposition, les deux équipes s’affronteront des deux côtés de la Loi dans des combats au corps à corps meurtriers.

Quelles sont les nouveautés de Robbery?

Voici ce que vous retrouverez dans Battlefield Hardline: Robbery:

  • 4 nouvelles cartes: Les Docks, Break Point, Musée, et Enceinte 7
  • Nouveau mode de jeu en 5 contre 5: Braquage en escouade
  • 4 nouvelles armes
  • 2 nouveaux gadgets
  • 2 nouveaux véhicules de factions avec leurs améliorations
  • Nouveaux camouflages et peintures véhicules
  • La caractéristique Super Légendaire

Y a pas à dire, voici un DLC qui offre un nouveau style de jeu. Pour le découvrir, il vous faudra bien entendu patienter jusqu’en Septembre 2015 (il sera disponible pour les joueurs Premium en Early Acess de 2 semaines).

Plus d’informations détaillées sur le nouveau mode de jeu Braquage en escouades et sur les armes arriveront très prochainement, restés connectés sur le site et sur les réseaux sociaux!