fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield Bad Company 3: Un joueur a fait fuiter des images du jeu !

Partager
Partager sur Facebook

Les informations concernant cette rumeur sur un possible Battlefield Bad Company 3 sont à prendre avec beaucoup de pincettes

Un youtubeur, qui avait déjà mis en lumière des images de Battlefield 1 au début de l’année 2016, a récemment dévoilé les images de ce qui pourrait être le prochain épisode de la licence de DICE et EA. Toutefois, faites attention, car on est jamais à l’abris d’un hoax.

 

Ce qu’on sait de sources sûres, c’est que EA n’en est pas à son dernier Battlefield

 

Avec le rythme de sortie des jeux Battlefield (environ un tous les deux ans), certains pensent donc que le prochain épisode de la série sera prévu pour l’année fiscale 2018-2019 (du 1 avril 2018 au 31 mars 2019).

Si rien n’est annoncé officiellement, Blake Jorgensen parlait déjà d’un prochain Battlefield lors d’une table ronde début novembre, sans rien annoncer d’autre.

« Nous voulons continuer de créer des expériences révolutionnaires pour nos joueurs sur toutes les plateformes […] et de superbes jeux visuellement immersifs comme Star Wars Battlefront II et le prochain Battlefield feront partie de cette révolution. » expliquait donc le directeur financier d’Electronic Arts.

On ne peut donc retenir rien d’autre de cette phrase, que l’envie de sortir un nouvel épisode du jeu de guerre développé par DICE.

 

Ces fuites auraient été repéré par le même joueur qui avait balancé les images de Battlefield 1 avant sa sortie

 

Mais quelques temps après cette annonce, le youtubeur AlmightyDaq aurait fait une découverte assez intéréssante. Ce dernier avait déjà fait fuiter des images de Battlelfield 1, en début d’année 2016, soit environ dix mois avant la sortie du jeu.

D’après ce dernier, le prochain jeu de guerre qui sera développé par DICE sera Battlefield Bad Company 3. On peut d’ailleurs le voir jouer dans la vidéo placé au dessus de l’article.

Si cette information s’avère vraie, il se pourrait donc qu’on retrouve une nouvelle fois le Vietnam.

Le youtubeur dit d’ailleurs avoir trouvé pas mal d’informations sur ce jeu (à prendre avec des pincettes). Si l’on en croit ses dires, plusieurs modes multijoueurs seront disponibles : Conquête, Rush, Opérations, Domination et Team Deathmatch.

Les cartes seraient quant à elles plus petites que d’habitude, à l’instar de celles présentes dans Bad Company 2. Des véhicules comme des hélicoptères pourraient être présents. En outre, quatre classes seraient pour l’instant présentes: Ingénieur, Soutien, Assaut et Reconnaissance.

Une seule chose nous fait douter de la véracité de ces fuites: l’absence présumée de microtransactions dans les parties. Soit EA écoute enfin sa communauté, sinon AlmightyDaq nous raconte que des craques.

Pour éviter de trop spéculer, on préfère attendre l’E3 2018 pour avoir plus de vraies informations.