MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Battlefield 4: les 10 actions les plus WTF en multijoueurs !

Partage
Partager sur Facebook

Le réalisme de Battlefield 4... C'est son plus grand argument marketing. Voyons comment la communauté met à l'épreuve cette affirmation !

ONLY IN BATTLEFIELD 4 ! Malgré tout ce qui a pu être dit, Battlefield 4 est un bon jeu. Un vrai bon jeu. Mais mettons de côté le réalisme du netcode et de la suppression pour se pencher du côté des actions épiques réalisées par la communauté multijoueurs. Toutefois, mieux vaut vous préparer mentalement parce que ce que vous allez voir est incroyable. Bateaux volants, tanks anti-véhicules-non-terrestres, forteresses volantes et Tankapulte… Dix actions bien WTF réunies dans un fabuleux TOP 10 !

N°10 – Une élimination épique, « Only in Battlefield 4 »

Tout d’abord, commençons ce TOP 10 avec une action légère et simple. Quoi ? C’est d’un autre niveau pour vous ? Et bien vous n’avez pas tout ) fait tord. Mais franchement, quoi de plus classe et de plus badass que de s’éjecter de son chasseur… Pour s’équiper de son lance-roquettes favori… Afin d’éliminer un hélicoptère adverse et finalement retourner dans son avion ? Comme si de rien n’était ? C’est toujours amusant à voir c’est sûr !

N°9 – Le char aérien anti-véhicules non terrestres

Si PonylionHD s’est fait un nom sur Battlefield 4, c’est bien à cause (ou grâce) à ses cascades sur le jeu. Et avec ses amis ! Que faire quand un avion vous embête ? Vous prenez un lance-roquettes… Donc vous vous faites insulter. Au contraire, revoyez vos méthodes. Après le char anti-aérien, place au char aérien anti-véhicules non terrestres!

N°8 – Le jet de Jet Ski depuis un jet

Après le char aérien anti-véhicules non terrestres, place maintenant au jet ski Warthog. Techniquement il s’agit de lancer un jet sur un jet afin de le jeter. De quoi effrayer les éventuels bateaux aériens de Airheart… Si ils étaient dans le jeu.

N°7 – Tankapulte !

Que faire quand l’ennemi est réfugié au sommet d’un gratte-ciel ? Non, sans le détruire de préférence, ça coûte une blinde ces machins. C’est pour les petits joueurs péter des immeubles. Faites plutôt appel à l’unité spéciale de blindés… aéroportés au C4. Aussi appelé la Tankapulte. Nous avons une brève idée de ce que vous pensez, sachez tout de même que la question n’est pas pourquoi… Mais pourquoi pas !

N°6 – Opération Sangsue

Une canonnière volante vous barre le chemin ? Envoyez les avions-sangsues ! Placez-vous sous l’AC-130 et faites-lui des dégâts jusqu’à ce que destruction s’en suive ! Franchement, c’est pas du génie ça ?

N°5 – Le jet-ski anti-aérien

Un autre commando spécial. Même très spécial. Certains connaissent Foxhound, la Dead Cell, les Expandables. Mais connaissez-vous celui des jet-ski aéroportés anti-véhicules aériens. Tremblez pauvres mortels ! Tremblez derrière votre écran !

N°4 – Le tank transporteur de drapeaux

Comment bien protéger le porteur de drapeaux ? Un convoi blindé, une garde rapprochée ou un tank volant ? Même ce dernier n’est pas top. Utilisez plutôt le dernier système de Tankapulte de chez Vault-Tec. La guerre ne change jamais. Ou presque en fait, parce que nous n’avons jamais vu de telles choses dans l’histoire.

N°3 – La vraie canonnière

Vous êtes un soldat Américain, Russe ou Chinois ? Vous n’avez pour l’instant pas accès aux avions ? Ni a du soutien tactique comme un AC-130 ? Et donc vous êtes pauvres et mangez du gluten ? N’ayez crainte ! Au contraire, parce que Battlefield 4 possède une physique particulière que vous pouvez tout simplement exploiter à votre avantage. Avec un peu d’imagination et un grain de folie, vous ferez des merveilles. Si tout semble perdu dans cette guerre, faites simplement appel au bateau d’attaque aérien. Oui. Le seul, l’unique. Le rédempteur ultime.

N°2 – Le fouet d’Indiana Jones

Que faire quand l’ennemi a un chasseur et que vous le voulez ? Vous tentez d’utiliser un fusil de sniper pour neutraliser le pilote… Tandis que n’importe quel joueur, va endommager suffisamment son chasseur afin qu’il s’éjecte. Puisque de toutes façons, c’est ce que font presque tous les joueurs pour ne pas vous donner le kill. Ce joueur a la réponse à toutes vos questions. Pour récupérer l’avion qui vous fait tant rêver, essayez d’utilisez les câbles de la parabole de Transmission Pirate pour fouetter à mort le pilote adverse. A ne surtout pas reproduire chez vous, pour le peu que vous ayez un de ces télescopes dans le jardin de vos parents. Ou des avions… Par conséquent si vous possédez l’un ou l’autre, voire les deux, remettez-vous en question.

N°1 – Douce vengeance!

Un campeur vient de vous mettre la honte ? Vengez-vous ce qui semble être la plus grande classe ! Faites un jet-swapping, collez un coup de RPG-7 dans sa tronche ! Retournez ensuite tranquillou dans votre avion, la tête haute. Certainement notre préféré ! La légende raconte que si vous vous faites tuer de cette façon, soit votre console explose pour sauver son honneur. Soit votre PC désinstalle le jeu et fait planter votre carte graphique. Pour la version PC, seule l’une des deux conséquences est vraie, devinez laquelle !

C’est tout pour ce TOP 10, n’hésitez pas à nous en suggérer d’autres ! Dîtes-nous votre préféré en commentaires ! On attend de voir ce que vont faire les fous furieux dans Battlefield 1 !