fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 4: Night Operations s’offre un trailer

Partager
Partager sur Facebook

Le DLC gratuit de Battlefield 4, Night Operations, débarque en septembre. Découvrez le trailer réalisé avec et pour la communauté!

Battlefield 4 verra un DLC gratuit arriver en Septembre: Night Operations. Ce patch ajoutera, dans un premier temps, la carte Zavod 311 de nuit. Découvrez le trailer de ce DLC!

Battlefield 4: Opérations de nuit

Quelles sensations peuvent bien procurer une partie Battlefield 4 en pleine nuit? Ca, vous allez très bientôt le découvrir grâce au DLC gratuit de Battlefield 4: Night Operations, prévu pour ce mois de septembre 2015!

Battlefield 4: Night Operations inclut la nouvelle carte Zavod 311: Équipe de nuit, une version nocturne de Zavod 311. Quand la carte est plongée dans l’obscurité, le gameplay évolue et procure un avantage tactique aux joueurs s’équipant de lunettes de vision nocturne, à image thermique ou utilisant des gadgets qui révèlent la position ennemie en cas de mauvaise visibilité.
Zavod 311 Battlefield 4 Nuit

Ce qu’il faut savoir sur Zavod 311

Utilisez le nouveau mode Maître d’arme à votre avantage
Le mode de jeu Maître d’arme a été adapté pour la carte de nuit – mieux vaut vous en servir afin de vous entraîner à combattre de nuit.

Points d’éclairages destructibles
De nuit, la carte est éclairée par des lampes et pilônes destructibles, éclairages que vous pouvez exploiter à votre avantage. Vous voulez être sûr d’avoir le dessus avec vos visions de nuit ? Détruisez toutes les lampes et fondez sur vos ennemis!

Eclairage des véhicules
Tous les véhicules sont équipés d’éclairages, phares et feux arrières qui transforme n’importe qui à l’intérieur en cible potentielle – n’utilisez pas les véhicules si vous voulez rester discret !

Brouillard
De nuit, les extérieurs sont baignés par un brouillard persistant – ce dernier rend vraiment difficile le spotting des ennemis – encore une fois n’oubliez pas votre vision de nuit …

Prises par le flanc
Avec la nuit qui tombe sur la carte, prendre par le flanc l’ennemi ou le contourner en passant par les chemins qui parcourent toute la carte est une tactique très pertinente pour contourner l’ennemi et prendre des objectifs dans son dos.

Équipements et tactiques

Battlefield 4 Night Operations inclus de nombreuses améliorations aux “gadgets de nuit” et leur utilisation dans Battlefield.

Sprint: déplacez-vous rapidement d’un point A au point B, mais attention au bruit de vos pas qui vous rend facilement repérable.

Utilisation des véhicules: Normalement, vous trouver dans un véhicule est gage d’une certaine sécurité, mais les phares et le bruit du moteur vous dessine une énorme cible sur le capot!
Lampes, laser, et autres accessoires : ces gadgets peuvent être d’une grande aide durant un combat, mais attention ils peuvent aussi vous rendre plus visible et donner votre position exacte sur la carte.

BF4 Night Operations

Équipements recommandés par l’équipe du Battlelog

Fumée et vision thermique
Technique utilisée depuis longtemps mais terriblement efficace, lancer une grenade smoke et utiliser votre vision thermique pour surprendre votre ennemi. Cette technique fonctionne parfaitement dans les zones confinées, comme dans le tunnel entre le point C et D par exemple.

Fumigène et Mitrailleuse
Utilisé comme une contre mesure pour les joueurs utilisant la vision thermique et la fumée, le fumigène annule l’effet de ces gadgets tout en éblouissant les ennemis. Vous n’avez plus qu’à nettoyer la zone avec votre mitrailleuse!

Grenade Flash et fusil à pompe / Arme de Défense Personnelle
Cette tactique est efficace dans toutes les situations. Utiliser une grenade flash face à un ennemi utilisant la vision infrarouge vous permettra de prendre l’avantage dans la pénombre, plus que lorsque la grenage flash est utilisée en condition normale. Faites place nette ensuite avec votre fusil à pompe qui sera plus dangereux que jamais.

Des Claymores dégueulasses et des mines!
Les Claymores sont vraiment efficaces de nuit, spécialement si vous êtes pris en chasse. Les mines sont aussi extrêmement efficaces pour désarmer un char, mais elles sont équipées d’une nouvelle petite LED rouge qui clignote afin que vous ne comptiez pas que sur la chance si vous pilotez un véhicule.

Voilà fin prêts à prendre votre tour de garde, Garde de Nuit!