fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 4: mise à jour – véhicules et armes

Battlefield 4 mise à jour armes et véhicules

Comme promis, les détails de la mise à jour de Battlefield 4. En français, tout ce qui concerne les modifications et ajouts d'armes ou de véhicules.

Comme promis, les détails de la mise à jour de Battlefield 4. En français, tout ce qui concerne les modifications et ajouts d’armes ou de véhicules.

Les véhicules de Battlefield 4

– La maîtrise de tous les chasseurs vous donneront des traînées spéciales en vol si vous portez un dog tag spécial « Maîtrise du Jet » ou le dog tag « Médaille Pilote de Chasse ».
– Correction d’un problème où le filtre gris, présent quand le joueur a très peu de santé, restait affiché si le joueur quittait le véhicule dans lequel il regagne sa santé.
– Correction d’un problème où l’utilisateur était incapable d’éliminer un ennemi à l’intérieur d’une jeep ou aux commandes d’une tourelle fixe avec des défibrillateurs.
– Correction d’un problème avec l’option permettant d’avoir une visée indépendante du reste du véhicule qui, si réglée sur OUI, rendait le véhicule totalement inutile.

Les armes de Battlefield 4

– Ajout de 5 nouvelles armes, l’AN-94 (fusil d’assaut), Mare’s Leg (winchester arme secondaire), GROZA-1 (arme de défense personnelle avec silencieux intégré), GROZA-4 (carabine) et le L86A2 (fusil mitrailleur).
– Ajustement de la précision et du contrôle de champs-de-vision pour les optiques.
– Correction du « Headglitch », les balles de votre arme partent désormais du canon de votre fusil et non plus du centre de votre vue. Cela rajoute du réalisme et force les joueurs à utiliser le système de « couverture ».
– Mise à jour des optiques pour la vision nocturne.
– Correction d’un problème avec la lunette ACOG où la barre la plus à gauche était de couleur noire (non transparente), quand on visait vers le bas.
– Correction de la torche tactique sur le MTAR-21.
– Correction d’un problème sur quelques fusils de sniper où le télémètre combiné au cache-flamme empêchait le bon fonctionnement du télémètre.
– Correction d’un problème avec la ceinture de munitions/auto-rechargement qui ne fonctionnait pas correctement sur certaines armes et tourelles.
– Rééquilibrage complet de toutes les armes et mise-à-jour du système de suppression.
– Amélioration des balles traçantes/impacts avec les fusils de sniper afin qu’ils soient visibles de plus loin.
– Correction d’un problème avec le M16A4 où le viseur laser n’apparaissait pas quand on visait avec une lunette thermique/vision nocturne.
– Correction d’un problème avec les grenades flash qui n’atteignaient pas le niveau d’aveuglement ni la durée attendue.
– Mise-à-jour des balles traçantes pour toutes les armes, les rendant plus claires et visibles.
– Ajout d’un message de « surchauffe » sur quelques armes stationnaires qui n’en avaient pas.

Plus d’informations à venir!

Source: Battlelog Battlefield 4