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Battlefield 4: mise à jour – stabilité et améliorations

Battlefield 4 mise à jour stabilité et améliorations

Comme promis, voici les améliorations et optimisations de la mise à jour de Battlefield 4 du 26 mais 2015 en français s'il vous plaît!

Comme promis, voici les détails de la mise à jour de Battlefield 4 du 26 mais 2015 en français s’il vous plaît!

La stabilité de Battlefield 4 accrue

– Correction d’un problème audio qui faisait crasher toutes les plateformes.
– Correction multi-plateformes d’un problème serveur qui faisait planter le jeu.
– Correction d’un crash serveur occasionné par le changement d’équipe de certains joueurs.
– Correction d’un problème qui laissait certains joueurs sur un écran de chargement à l’infini.
– Correction d’un problème multi-plateformes qui faisait planter le client du joueur.
– Correction d’un bug pour 2% des joueurs qui tentaient de joindre un serveur vide.
– PC: plusieurs corrections serveurs et clients appliquées.
– PC: correction d’un crash pour les joueurs utilisant des cartes AMD lorsqu’ils quittaient le jeu.
– PS4: correction d’un problème de crash commun.

Améliorations générales pour Battlefield 4

– Correction d’une situation où le joueur pouvait tirer son lance-grenade alors qu’il n’était pas équipé et en utilisant son arme secondaire, le lance-grenades restant malgré tout dans les mains du joueur.
– Correction d’un problème où le joueur restait bloqué dans la killcam si il avait subit des dégâts de plusieurs ennemis.
– Le terrain et les modèles destructibles sont dorénavant mieux synchronisés avec les effets d’explosion.
– Ajout d’une option de gameplay avancée: déployer le parachute automatiquement, se pencher automatiquement .
– Les petits véhicules peuvent maintenant être débloqués/décoincés avec une attaque de mêlée (comme pour les bateaux et les jet-ski).
– Plusieurs améliorations au niveau du Netcode.
– Distance de repérage passif réduit de 1200m à 100m * Le cône de repérage est réduit de 3 degrés, et diminue de 0,15 degrés à 1200m.
– L’objectif en surbrillance est désormais plus facile à pointer lors de la demande d’ordre Attaquer/Défendre
– Correction d’un problème où des escaliers disparaissaient si des joueurs étaient réanimés dessus. Cela se produisait sur plusieurs niveaux.
– Correction d’un problème où les éliminations à la claymore n’étaient pas comptées dans les statistiques en tant qu’Éclaireur.
– Correction d’un problème où la campagne solo était temporairement réglée en mode Hardcore, ne rendant pas de santé au joueur.
– PC: option de « Tir Allié » décochée par défaut pour le mode serveur « CLASSIQUE ».
– Correction d’un problème où l’utilisateur recevait des informations inexactes sur le joueur l’ayant éliminé avec un véhicule télé-commandé (comme par exemple le mortier, le Robot NEM ou le drone de combat).
– PC: ajout d’une fonctionnalité pour pouvoir bouger les graphiques de performance réseau et CPU/GPU comme bon vou semble.
– Correction d’un problème où le Dog Tag « Kill Assist » ne montrait pas le nombre correct d’éliminations dans « Mon Soldat ».
– Console: correction d’un bug où le joueur restait bloqué indéfiniment dans le menu principal si la manette de jeu qu’il utilisait était assignée pour autre chose que la Manette N°1.
– Correction d’un problème où les Dog Tag « Maîtrise » étaient affichés deux fois dès qu’ils étaient débloqués.
– Plusieurs corrections d’exploitation sur de multiples niveaux.
– Anéantissement par escouade: correction d’un problème où la bombe était réinitialisée et « relâchée », faisant que plusieurs bombes étaient disponibles en même temps.
– Anéantissement par escouade: temps supplémentaire par round désactivé. Désormais, le temps de jeu sera momentanément stoppé si la bombe est amorcée.

Plus d’informations à venir!

Source: Battlelog Battlefield 4