fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 4 : le DLC Legacy Operations débarque sur PC, PS4 et Xbox One

Partager
Partager sur Facebook

Le nouveau DLC gratuit de Battlefield 4, Legacy Operations, débarque aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One.

Battlefield 4 : Legacy Operations est un DLC entièrement gratuit pour tous les joueurs de Battlefield 4. Celui-ci débarque ce mardi 15 décembre sur PC, PS4 et Xbox One uniquement! Ce pack d’extension propose une version 2015 de la tant appréciée carte de Battlefield 2 : Dragon Valley.

C’est une info récupérée via le développeur Tiggr_ sur Twitter, la nouvelle carte Dragon Valley (actuellement en CTE, Community Test Environnement) pourrait comporter des zones issues de Battlefield 3 telles que la tant appréciée Canaux de Noshahr!

Quand Battlefield 4 s’inspire de Battlefield 3

Dragon Valley 2015 aura, dans une partie de sa map, probablement une version de Canaux de Noshahr. Bon d’accord la carte ne sera pas directement implantée mais c’est beaucoup plus subtile que ça! En effet le layout (= la disposition/le plan) de la version Team Deathmatch (=Match à mort par équipes) sera implantée dans la nouvelle carte Dragon Valley, du côté des Docks d’après le développeur.

« Cette zone irait bien dans la zone portuaire – de Dragon Valley, ndlr – (la jetée est peut-être une zone de chargement de haute sécurité). » A noter qu’en plus de cette nouvelle qui va plaire aux vétérans de la série, un nouveau système pour le MAMé (Match à Mort par équipes) est actuellement en test. Ce système de « zones de combats » permettra de déterminer sur quelles zones prédéfinies de la carte vous souhaitez jouer du MAMé. Par exemple sur Siège de Shanghai, au lieu de jouer uniquement sur le point Delta, pourquoi ne pas jouer en haut de la tour?

Dragon Valley 2015 en images

« Cette vaste carte est idéale pour tous les combats de véhicules, que soit au sol, en l’air ou sur mer. Utilisez la destruction tactique pour couper les lignes d’attaque en détruisant ou réparant des ponts à votre avantage. Pour les joueurs d’infanterie, les docks offrent un combat rapproché intense en Match à Mort en équipe. ». Tels sont les mots lisibles sur le Battlelog de Battlefield 4, de quoi en faire baver plus d’un!

Cliquez pour agrandir

Le Temple dans Dragon Valley

Le Temple dans Dragon Valley


Canaux de Noshahr : le retour

Canaux de Noshahr : le retour


La zone portuaire de Dragon Valley 2015

La zone portuaire de Dragon Valley 2015