Culture
Partager sur

Battlefield 4: le DLC Final Stand offert par Electronic Arts sur PS4, PC et Xbox One !

Battlefield-4-le-DLC-Final-Stand-offert-par-Electronic-Arts-sur-PS4-PC-et-Xbox-One

Après avoir proposé 2 DLC gratuitement sur Battlefield 4 et Hardline, c'est au tour de Final Stand d'être distribué aux joueurs !

Bonne nouvelle pour les joueurs de Battlefield 4! Après avoir proposé des DLC de BF4 et Hardline gratuits à télécharger la semaine dernière, c’est au tour cinquième pack d’extension payant d’être offert. Les fans peuvent donc se procurer librement le DLC Final Stand sur Battlefield 4! Un DLC gratuitement mis à disposition des joueurs, DICE sait vraiment comment faire patienter sa communauté en attendant Battlefield 1! Dirigez-vous vers Origin, Xbox Live ou le PSN pour vous les procurer!

Battlefield 4: Final Stand

Il est là! Le 5ème et dernier DLC payant de Battlefield 4, Final Stand, est offert gratuitement à tous les joueurs que ce soit sur PS4, PC ou encore Xbox One! Mais qu’est-ce que Final Stand, et qu’ajoute t-il au jeu? C’est l’heure de vous le faire découvrir à coup de bande-annonce ultra dynamique made in DICE:

Des combats épiques dans un environnement pré-2142

Ce qui fait l’originalité du DLC Final Stand, c’est le setup (thème) dans lequel il se situe. Il suit chronologiquement l’ordre des DLC, et vient donc juste après Dragon’s Teeth. Cette fois-ci, les troupes américains se retrouvent face à une Russie qui «semble s’équiper d’armes et d’équipement de nouvelle génération». Et ils ne croient pas si bien dire!

Les Russes ont des installations dans quatre nouvelles maps: Opération Enfer Blanc, Tête de Marteau, Géants de Carélie et Hangar 21.

La première map se situe dans le pôle arctique, il s’agit d’une station de reconnaissance qui cache en réalité un centre de développement d’un nouveau prototype de char de guerre: l’hovertank. C’est en effet un nouveau véhicule que les joueurs ont la possibilité de contrôler, et celui-ci a la particularité de flotter dans les airs. Bien qu’il ne soit pas simple à contrôler, ce char est tout de même redoutable surtout qu’Enfer Blanc est une map particulièrement grande.

La seconde map, c’est Tête de Marteau.
Un centre de recherches pour un nouveau type de drone de combat: l’Accipiter. C’est un Battlepickup, à ramasser, qui vous permet de contrôler un drone équipé d’une mitrailleuse. Pratique pour faire fuir vos adversaires tout en restant caché! L’hovertank est également disponible sur cette carte.

La troisième map: Géants de Carélie. Dommage, pas de véhicule spécial ici. Et pourtant, ça aurait été cool! Vu que les installations abritent un centre de développement pour des Walkers (présents dans Battlefield 2142). D’où la référence aux «Géants» dans le nom de la map. La zone de combat se situe dans une vallée parcourue par une rivière, offrant de superbes combats aériens.

Enfin la quatrième et ultime map du multijoueurs de BF4 (hors DLC gratuits): Hangar 21. Ce hangar très spécial abrite le joyaux de la technologie russe. Un bâtiment de combat aérien, le TITAN de Battlefield 2142. Bien qu’il soit encore en construction, vous admettrez tout de même que c’est quand même ultra cool de se battre sur ce monstre d’acier, surtout que la map vous offre un gameplay très vertical!

Vous pouvez vous procurer gratuitement Battlefield 4: Final Stand sur Origin (< en cliquant sur ce lien) !

Afficher +