fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 4: le retour de Canaux de Noshahr?

Battlefield-4-le-retour-de-Canaux-de-Noshahr

Non ce n'est pas un titre racoleur, la populaire carte de Battlefield 3, Canaux de Noshahr, devrait être adaptée dans Battlefield 4!

C’est une info récupérée via le développeur Tiggr_ sur Twitter, la nouvelle carte Dragon Valley (actuellement en CTE, Community Test Environnement) pourrait comporter des zones issues de Battlefield 3 telles que la tant appréciée Canaux de Noshahr!

Battlefield 3 inspire Battlefield 4

Vous avez bien lu, bon d’accord la carte Canaux de Noshahr ne sera pas directement implantée mais c’est beaucoup plus subtile que ça! En effet le layout (= la disposition/le plan) de la version Team Deathmatch (=Match à mort par équipes) sera implantée dans la nouvelle carte Dragon Valley, du côté des Docks d’après le développeur.


« Cette zone irait bien dans la zone portuaire – de Dragon Valley, ndlr – (la jetée est peut-être une zone de chargement de haute sécurité).
»

A noter qu’en plus de cette nouvelle qui va plaire aux vétérans de la série, un nouveau système pour le MAMé (Match à Mort par équipes) est actuellement en test. Ce système de « zones de combats » permettra de déterminer sur quelles zones prédéfinies de la carte vous souhaitez jouer du MAMé. Par exemple sur Siège de Shanghai, au lieu de jouer uniquement sur le point Delta, pourquoi ne pas jouer en haut de la tour? Vous pourrez en théorie choisir en plus du lieu si la carte sera de jour ou de nuit (toujours en test ceci dit). C’est ce qu’on peut lire sur son tweet en réponse à un youtubeur:


« Pour la conquête elle sera testée un peu plus tard, en plus peut-être du layout secondaire pour les Grandes Conquêtes.»

On peut lire qu’il parle d’au moins un deuxième « layout » pour des cartes en conquête. Peut-être s’agit-il là de nouveaux emplacement pour les drapeaux? A suivre attentivement!

Dragon Valley en vidéo


Un grand classique de Battlefield: Dragon Valley débarque sur le CTE (Community Test Environment / Environnement de Test Communautaire en anglais). Une nouvelle qui réjouit les fans de Battlefield 4, content de voir leurs suggestions prises en compte. Toutefois, lors des différents sondages Dragon Valley avait 27,5% des votes contre 45% pour Frappe à Karkand (Battlefield 3). DICE sait compter, et c’est ça que ça fait plaisir! La carte devrait rester deux semaines en bêta sur le CTE, et arrivera officiellement sur le jeu très prochainement, et gratuitement faut-il le préciser.

Source: reddit