Culture
Partager sur

Battlefield 2018 : DICE prépare le trailer de lancement !

Sur Twitter, le directeur vidéo de DICE a annoncé que la bande annonce de Battlefield 2018, prévu pour octobre prochain, était en préparation.

Prévu pour sortir en octobre prochain à la place d’Anthem (dont la date de sortie a été décalée à début 2019), Battlefield 2018 se pose gentiment sur les rails. Aussi, on apprend que son trailer de lancement se prépare lui aussi.

Randy Evans a annoncé que la bande annonce était en cours de réalisation

Depuis qu’on parle de ce prochain opus de la série Battlefield, pas mal de fans commencent à avoir l’eau à la bouche. Comme d’habitude, la patience sera une grande vertue avant la parution du titre édité par EA. En effet, avant la sortie prévue pour octobre 2018, il faudra d’abord attendre la présentation publique du jeu.

Et qui dit présentation publique dit Bande Annonce, en bonne et due forme. Dans ce cas là, nous avons une bonne nouvelle pour les internautes: ce trailer est actuellement en préparation.

C’est en tout cas ce qu’à confirmé le directeur vidéo de DICE, Randy Evans, dans un tweet publié le 24 février dernier : « Le trailer de présentation de Battlefield 2018 est en cours. ».

Des rumeurs sur le lancement du trailer de Battlefield 2018

DICE et EA n’ont par contre donné aucune informations concernant la présentation de cet épisode. On en vient alors à supposer pas mal de choses, et à s’aventurer sur le terrain glissant des rumeurs. Un conseil: si vous devez prendre des pincettes, c’est maintenant.

Pour Battlefield 1, Randy Evans s’y était à peu près pris de la même manière. Il avait annoncé fin avril 2016 qu’il travaillait sur le trailer, pour le diffuser au cours du mois de mai de la même année. En se référant à cet exemple, on pourrait alors penser que la présentation du trailer de Battlefield 2018 pourrait se faire courant mars. Et pour en rajouter une couche, cette période n’est pas très éloignée de la fin de l’exercice fiscale d’EA. De quoi rassurer les investisseurs.

Mais comme il s’agit de rumeurs, on vous conseille de ne pas trop vous y fier avant confirmation. Nous vous tiendrons bien sûr au courant des prochaines informations à ce sujet.

Afficher +