fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 1: Dice annonce une variante pour les armes de niveau 10

Dans Battlefield 1, les armes de niveau 10 n'ont aucune variante et appartiennent à une seule classe. Cela ne sera bientôt plus le cas.

Récemment, Battlefield 1 s’était donné un second souffle avec la sortie d’un DLC. Dans « They Shall Not Pass », l’armée française était à l’honneur. Dans son dernier FPS, Dice avait pris la liberté de limiter le nombre d’armes disponibles. Pour autant, nombre d’entre elles varie selon la classe utilisée. Aussi les joueurs n’ont pas manqué de remarquer qu’elles n’étaient pas toutes concernées.

En effet, les armes débloquées au niveau 10 ne bénéficient pas de cet avantage. Mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’une mise à jour soit disponible. D’ailleurs, elle l’est déjà sur les serveurs de test.

Les armes de niveau 10 auront bientôt leurs variantes dans Battlefield 1

Ainsi, le Hellriegel sera disponible en Assaut, et disposera de 120 munitions par chargeur. Pour le débloquer, il faudra tuer 300 victimes avec le modèle de base ainsi que 25 à la mine. De plus, le Selbstlader 1906 pourra être jouer en Médecin. Il bénéficiera cette fois d’une lunette de sniper et se débloquera au bout de 300 morts. Cependant, 25 kills à la grenade à fusil seront également nécessaires.

Les joueurs de Soutien pourront utiliser le Huot, toujours après 300 victimes. Il sera optimisé par une poignée offrant donc une meilleure précision. 25 kills à la mine ventouse seront requis. Enfin, le Martini-Henry équipé d’une lunette améliorée et d’un bipied satisfera tout Eclaireur digne de ce nom. En plus des 300 kills habituels, le challenge est de taille. Cette fois, il faudra exécuter 25 victimes à la baïonnette.

En attendant les prochains DLC de Battlefield 1

Cette mise à jour devrait donc améliorer les possibilités de jeu. Néanmoins, il est fort probable que les joueurs aient de quoi faire avec le dernier DLC. Et pour cause, celui-ci est déjà bien garni. En plus de nouvelles armes, il propose le nouveau mode de jeu « Ligne de Front« , déjà évoqué dans un autre article.

Pour rappel, Battlefield 1 disposera de trois autres DLC qui devraient sortir dans le courant de l’année. Le prochain, qui n’a pas de date officielle, se concentrera sur l’Empire Russe. Pas d’informations concernant les deux autres extensions.