fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 1: toutes les cartes multijoueurs dévoilées par DICE

Partager
Partager sur Facebook

Toutes les cartes multijoueurs jouables de Battlefield 1 ont été dévoilées par DICE. Celles-ci s'ajoutent aux cartes déjà connues !

Avec l’Alpha de Battlefield 1 et la Beta qui se sont terminées… DICE a décidé de combler un vide. Toutes les cartes multijoueurs jouables de Battlefield 1 ont été dévoilées. Avec en prime une petite description et un visuel !

1ère map multi de Battlefield 1 : Bal funeste au château

Commençons tout d’abord avec cette map. Située dans un vaste château dans la Meuse tranchera avec les batailles des tranchées pour nous transporter dans un décor somptueux.

Bal-funeste-au-chateau

Bal funeste au château

Amiens

Amiens : un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et sur les places d’Amiens, en France, au cours de l’offensive allemande du printemps. Une bataille dans des ruelles en ruine, près d’un tribunal, autour de ponts et de voies ferrées, où les Britanniques et les Allemands sont prêts à tout pour contrôler les entrailles de la ville.

Amiens

Amiens

Désert du Sinaï (map de la Beta)

Désert du Sinaï : vous avez pu la tester lors de la beta ouverte. Cette map fait s’affronter les Ottomans et l’Empire britannique dans un désert aride où un train blindé peut renverser l’issue du combat.

Désert du Sinaï

Désert du Sinaï

 

La balafre de Saint-Quentin

La Balafre de Saint-Quentin : une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l’armée allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britanniques. Préparez-vous à vivre des assauts cataclysmiques dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin. Soyez le premier à franchir les lignes fortifiées pour vous ruer sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.

La balafre de Saint-Quentin

La balafre de Saint-Quentin

Aux frontières de l’Empire

Aux frontières de l’Empire : la côte adriatique est le théâtre d’une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé. Cet ancien village côtier méditerranéen doit dire adieu à sa splendeur d’antan face à une guerre désormais mécanique, où les vagues et les dreadnoughts pilonnent ce qu’il reste de l’Italie dans cette Grande Guerre.

Mais avec une fuite majeure d’informations, un joueur a posté sur Reddit les noms des autres maps du multijoueurs de Battlefield 1. Pour rappel il s’agit de l’Alpha fermée, et donc les noms sont soit destinés à changer, soit ces maps peuvent tout simplement être remplacées par d’autres.

Aux frontières de l'Empire

Aux frontières de l’Empire

Fôret d’Argonne

Forêt d’Argonne. Toujours en France, à l’est du bassin parisien. Cette carte sera l’une des plus organiques et les combats prendront place en plein air. Comme dans un réseau oppressant de bunkers.

Fôret d'Argonne

Fôret d’Argonne

Forteresse Fao

Forteresse Fao. Dans le Golfe Persique, la forteresse ottomane devra être protégée des assaillants britanniques. La bataille promet d’être rude sur les dunes comme derrière les murs épais de la construction.

Forteresse Fao

Forteresse Fao

Canal de Suez

Le canal de Suez. Cet mportant point stratégique, sera également le lieu d’un affrontement féroce entre les Ottomans et l’Empire britannique.

Canal de Suez

Canal de Suez

Monte Grappa

Monte Grappa : prenez part à l’une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses. Mettez à profit les énormes canons à disposition pour enrayer les avancées ennemies le long des flancs de la montagne. Dans cet impitoyable combat des hauteurs, c’est l’Autriche-Hongrie qui domine, mais l’armée italienne est prête à tout pour reprendre ce qui lui appartient

Monte Grappa

Monte Grappa

La Grande Ombre

Cette map, issue du DLC gratuit de décembre, vous fera prendre part à de la bataille de la Selle, vers la fin de la Grande Guerre en 1918. « La Grande Ombre abandonne les joueurs sur un champ de bataille peuplé de carcasse de dirigeables » rapporte IGN. Vous incarnez un soldat britannique ou allemand prenant part à « de féroces combats d’infanterie et de chars font rage sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée de Cateu-Wassigny » où vous attend un train blindé pouvant renverser la bataille. Le même train blindé qui a fait 60 millions de victimes lors de la Beta de Battlefield 1. Du contenu gratuit fait toujours plaisir.

Source: jeuxvideo.com