fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 1: une nouvelle édition du jeu a fuité sur consoles et PC

Battlefield 1: une nouvelle édition du jeu a fuité sur consoles et PC

A la fin du mois d'août, Battlefield 1 pourrait accueillir l'édition Revolution, qui recenserait tous les DLC sortis jusqu'à présent.

Sorti en octobre 2016, Battlefield 1 créait la surprise en matière de FPS. En effet, le titre avait davantage plus que son concurrent Call of Duty Infinite Warfare. Mais avec du recul, ce succès est tout à fait logique. Car en choisissant la Première Guerre Mondiale, EA et DICE faisaient le choix d’innover lorsqu’Activision s’enfermait dans ses guerres futuristes.

Outre ses magnifiques graphismes exploitant à merveille le moteur Frostbite, Battlefield proposait des cartes variées ainsi qu’une multitude de classes différentes mais équilibrées. Cependant, l’absence de Français et de Russes hors DLC constituait un des seuls points noirs du jeu. Heureusement, l’édition Revolution pourrait régler ce problème.

Une édition Revolution pour Battlefield 1 ?

A l’heure actuelle, il est important de préciser que l’éditeur EA n’a pas confirmé cette édition. Récemment, c’est le revendeur Amazon qui publiait la photo d’une édition Revolution. Proposé pour moins de 60 euros, cette édition comprenait naturellement le jeu, un Pass Premium, ainsi que diverses bonus.

Malgré l’absence d’information de la part de l’éditeur, une éventuelle édition est tout à fait plausible. Récemment, le compte Twitter officiel du jeu prévenait qu’une annonce importante allait être faite lors de la prochaine gamescom. Ainsi, l’édition Revolution pourrait sortir le 22 août.

Battlefield 1 dépasse les 21 millions de joueurs

Sur une toute autre note, le FPS de DICE et EA vient tout juste de passer les 21 millions de joueurs. Un chiffre honorable pour le titre, qui devrait par ailleurs augmenter à la fin de l’année. Cas pour rappel, In the Name of the Tsar sortira en septembre. Ce DLC, qui aura comme vedette l’armée russe, permettra même d’incarner des femmes.

D’ailleurs, quelques vidéos de gameplay sont déjà disponibles pour cette extension. Pour les voir, il suffit de cliquer juste ici.