Culture
Partager sur

Battlefield 1: le nouveau mode de jeu « Bleed Out » dévoilé

La prochaine mise à jour de Battlefield 1, qui arrive en janvier, se dévoile peu à peu. Aujourd'hui c'est un nouveau mode de jeu personnalisé qui est annoncé

A l’assaut ! Après avoir ajouté une nouvelle carte multijoueurs dans son dernier DLC, les développeurs de Battlefield 1 dévoilent un nouveau mode de jeu. Celui-ci sera intégré gratuitement au jeu. Baptisé « Bleed Out », il s’agit d’une adaptation inspirée du mode Ruée. De plus, quelques détails sur la mise à jour de janvier ont été dévoiles.

Le nouveau mode de jeu personnalisé de Battlefield 1 dévoilé

Tout d’abord, quel est le but du nouveau mode de jeu ajouté dans le prochain patch ? Il s’agit du mode Bleed Out, mode de jeu personnalisé ajouté gratuitement par les développeurs et baptisé « Bleed out ». Celui-ci est directement inspiré du mode Ruée, incontournable de la licence. L’idée de ce dernier sera reprise, mais avec de nombreuses modifications et adaptations. Plus punitif, difficile et nerveux… Bleed Out ne propose aucune régénération de la santé. Aussi, tout soldat neutralisé mourra beaucoup plus rapidement. Ce qui fait moins de temps pour les médics (qui prennent leur temps pour réanimer leurs camarades), pour faire leur boulot.

La mise à jour de janvier pour Battlefield 1 vient juste après l’arrivée du DLC L’Ombre du Géant, disponible depuis décembre dernier. Celle-ci sera téléchargeable dès le 18 janvier prochain. Et ce n’est pas tout !

Des améliorations de gameplay et du rééquilibrage

Outre le nouveau mode de jeu personnalisé, la mise à jour de janvier sera l’occasion pour les développeurs d’appliquer divers correctifs. Entre les éternels bugs, et rééquilibrages d’armes et équipements… DICE a annoncé qu’une autre mise à jour sera déployée dès le mois prochain. Bien que tous les détails n’aient pas été communiqués, il s’agira vraisemblablement de diverses « améliorations de gameplay ». Il faut également s’attendre à de nouvelles fonctionnalités du côté des serveurs de jeu. Mais là encore, pas vraiment de précisions. Mais peut-être est-ce pour préparer l’arrivée des soldats Français, dans le tant attendu DLC They Shall Not Pass de mars prochain.

Les Poilus arrivent dans Battlefield 1

« Soyez prêts ! » peut-on lire sur le compte Twitter officiel de Battlefield 1. Une annonce, en français (assez rare pour être souligné), préviens les joueurs de l’arrivée imminente du premier DLC.

Baptisé « They Shall Not Pass », ce pack d’extension vient, en plus du contenu nouveau, corriger un gros problème sur le jeu. L’absence de la France. Impardonnable et injustifiée, surtout dans un jeu sur la Première Guerre Mondiale. Autre détail, aucune date de sortie précise, prix ou toute autre caractéristique n’ont été communiqués. L’éditeur devrait faire une autre annonce dans les semaines à venir.

Afficher +