fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 1: DICE confirme l’arrivée de la mise à jour d’hiver

battlefield-1-dice-confirme-larrivee-de-la-mise-a-jour-dhiver-grande

Avec le grand succès de Battlefield 1 depuis sa sortie en 2016, DICE se doit de contenter les gamers en mettant son FPS à jour régulièrement.

Afin d’améliorer l’expérience de jeu des fans de Battlefield 1, DICE s’est attelé à la mise à jour d’hiver. Et celle-ci est désormais disponible dès aujourd’hui. Entre nouveautés ou simples améliorations, les gamers auront de quoi se mettre quelque chose sous la dent.

Battlefield 1: rubans et niveaux à l’honneur

C’est le retour des rubans dans Battlefield 1 ! En effet déjà existants dans les précédents opus, une vingtaine de rubans ont été réinsérés dans la mise à jour d’hiver. Une arrivée surprise qui s’explique notamment par un système de médailles qui peine à contenter les joueurs. En effet, demandant d’accomplir des exploits apparemment trop difficiles, les médailles ne sont obtenues que trop rarement par ces derniers. Par opposition aux médailles, les rubans pourront s’obtenir plus facilement et à la chaîne. Ces derniers permettront également d’obtenir 300 points d’expérience.

Et des rubans, vous aurez l’occasion d’en collectionner des tonnes jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau maximal de votre classe fétiche ! En effet, alors que jusqu’ici le niveau maximum de classe était de 10, désormais, vous pourrez gravir les échelons jusqu’au niveau 50. Bon courage aux plus ambitieux ! En outre, DICE a fait en sorte que 8 armes du jeu bénéficient d’un codex d’élite (après 500 éliminations supplémentaires), permettant d’obtenir 25 OOOO XP.

DICE: ajustements en tous genres

Outre ces ajouts majeurs via la Winter Update, on peut aussi noter une multitude de corrections de bugs et d’ajustements de certaines fonctionnalités du jeu. La caméra a notamment été l’objet de plusieurs retouches.

La durée de la grenade à gaz passera quant à elle de 22 à 15 secondes. Autre petit bonus, les joueurs pourront enfin voter pour la map qu’ils préfèrent pour la partie suivante. Une option disponible dés la sortie de certains jeux en ligne, comme c’est le cas pour For Honor d’Ubisoft par exemple, qui a mis un petit bout de temps à faire son arrivée sur Battlefield 1 !