fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 1: découvrez Poufy, le joueur le plus nul du monde !

Battlefield 1: découvrez Poufy, le joueur le plus nul du monde !

Parfois, il suffit d'un rien pour échouer lamentablement, et ce n'est surtout pas Poufy qui dira le contraire, en témoigne sa prestation dans Battlefield 1.

Sorti en automne dernier, Battlefield 1 marquait un tournant dans la série de DICE. En effet, l’éditeur EA prenait cette fois la décision d’explorer de nouveaux horizons, avec la Première Guerre Mondiale. Ainsi, EA et DICE proposaient un challenge frais comparé à Call of Duty et ses guerre futuristes, dans Advanced Warfare notamment.

Pour autant, Battlefield a toujours été plus relevé que son concurrent de chez Activision. Avec ses cartes plus vastes et un environnement plus tactique que dynamique, la patience était la meilleure arme du jeu. Par conséquent, tirer comme un dératé n’apportera rien de bon, si ce n’est se faire repérer bêtement. N’est-ce pas Poufy ?

Battlefield 1: quand ça veut pas, ça veut pas

C’est le responsable vidéo de chez Gameblog qui nous gratifie de cet instant mémorable. Avec beaucoup de second degré et d’autodérision, Poufy nous montre un joli fait d’arme dans le dernier Battlefield. Et franchement, ça vaut le détour.

Malgré la proximité de sa cible, Benjamin Cornu n’y arrive pas. Erreur de concentration ou juste manque de talent flagrant, dans tous les cas, on est déjà tous passé par là. Par conséquent, on ne le blâmera pas.

Les mêmes skills dans Destiny 2

Mais la terreur de Battlefield ne s’arrête pas, et arrive à faire encore mieux dans Destiny 2. Le titre phare de Bungie, qui cartonne actuellement, n’a pourtant pas l’air de présenter un challenge relevé dès le début du jeu.

Mais cette fois, Poufy n’a besoin de personne pour se mettre dans une situation désastreuse. En effet, le responsable vidéo de Gameblog parvient à mourir tout seul en tombant dans les flammes. Prends-en de la graine, Gollum !