MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Battlefield 1: le FPS de Dice disponible gratuitement sur Xbox One !

Battlefield 1: le FPS de Dice disponible gratuitement sur Xbox One !
Partage
Partager sur Facebook

Les possesseurs de Xbox One pourront bénéficier gratuitement de Battlefield 1 à condition de profiter d'un abonnement EA Access.

Sorti en octobre 2016, Battlefield 1 révolutionnait la célèbre licence de FPS. En effet, pour la première fois, la Première Guerre Mondiale était au coeur du jeu. Mais c’était un choix d’autant plus surprenant que le concurrent Call of Duty Infinite Warfare optait pour des combats futuristes. Seul bémol, l’absence de soldats français dans le jeu de base…

Par ailleurs, l’arrivée des diverses DLC permet au titre d’offrir de nouveaux challenges. Après They Shall Not Pass, In the Name of the Tsar sortira très prochainement. Cette fois, l’armée russe sera à l’honneur, et il sera possible d’incarner des femmes. De quoi ravir les possesseurs de Xbox One.

Battlefield 1 gratuit sur Xbox One

Ceux qui n’ont toujours pas essayé ce chef-d’oeuvre auront la chance dans profiter dès à présent. Cependant, il faut pour cela bénéficier d’un abonnement EA Access. Malheureusement, la plateforme EA Access n’est disponible uniquement sur Xbox One.

En outre, le jeu complet sera proposé. En revanche, les DLC ne seront évidemment pas inclus, et il faudra les payer séparément ou à l’aide du Season Pass. C’est Noël avant l’heure avec EA, qui met son catalogue régulièrement à jour.

Un service complet mais surtout très rentable

Ainsi, le service proposé par EA gagne encore en crédibilité. Il y a quelques jours, c’était Titanfall qui venait s’installer sur la console de Microsoft. Certains titres, comme par exemple Star Wars Battlefront, donne même accès à l’intégralité des DLC.

Enfin, quelques pépites du jeu vidéo sont également de la partie. C’est le cas notamment de This War of Mine, The Banner Saga, ou encore Furi. Les fans de FIFA seront ravis d’apprendre qu’une version d’évaluation de 10 heures sera disponible quelques jours avant sa sortie pour FIFA 18, mais c’est également le cas pour Battlefront 2.