fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 1: du gameplay multijoueurs présenté à l’EA Play

Battlefield 1: du gameplay multijoueurs présenté à l’EA Play
Partager
Partager sur Facebook

Le mode multijoueurs de Battlefield 1 sera présenté à l'EA Play, vous pourrez également suivre la présentation en live !

Le très attendu Battlefield 1 est attendu pour la fin de l’année, même si pour l’instant les joueurs n’ont eu le droit qu’à quelques screenshots, rien n’a pour le moment été présenté niveau gameplay. Que ce soit la campagne solo ou le mode multijoueurs, les joueurs sont pour le moment dans l’inconnu. Mais c’est justement ce dernier qui va être présenté non pas à l’E3 mais bien à l’EA Play.

Le gameplay du multijoueurs en live

Electronic Arts et DICE vont donc présenter le multijoueurs de Battlefield 1 à l’événement EA Play, une sorte de salon E3 organisé par… EA, logique. L’occasion pour beaucoup d’enfin avoir un aperçu de ce qui les attend. Bien que nous soyons capable de prédire quelles seront les armées jouables, l’équipement et l’armement, ou encore les classes et les véhicules. Mais en plus, suite à une fuite sur Reddit ce matin, voici quelques unes des maps que vous pourrez (peut-être) retrouver lors de cette démonstration !

  • Asiago Offensive : une carte située dans les Alpes italiennes.
  • Gaza Sands : une carte située dans le désert, vraisemblablement sur le front oriental.
  • Siege of Damascus : potentiellement une map désertique-urbaine (selon l’utilisateur Reddit).
  • Stalemate : pas d’idées précises.
  • ANZAC Cove : fait penser à Gallipoli (Bataille des Dardanelles), il pourrait s’agir d’une map où il y a un débarquement façon D-Day. C’est en tout cas ce qu’on rapporté quelques YouTubers ayant testé le jeu. Cette map devrait avoir des cuirassés au large des côtes, plombant toute la plage.
  • Garden Twilight : aucune idée, mais visiblement il pourrait s’agir d’une carte en close-combat. Garden étant un jardin, et Twilight (non pas le livre) le crépuscule. Peut-être que le visuel de notre dossier (celui avec le Zeppelin)  illustre cette carte ?
  • Argonne Shade : probablement la carte dans la forêt, visible dans la bande-annonce de Battlefield 1.
  • Operation Castlewick : pas non plus d’idées, peut-être une référence à la campagne solo.
  • Scorched Earth : fait légèrement penser à un front de l’Est.

Pour info, le multijoueurs de Battlefield 1 sera présenté à l’EA Play le 12 juin prochain, via un livestream aux alentours de 23h00 (heure française).

La bande-annonce de Battlefield 1