Culture
Partager sur

Battlefield 1: comment faire apparaître le megalodon dans le FPS de DICE

Déjà aperçu dans le quatrième opus, le grand megalodon est de retour dans Battlefield 1, et les joueurs ont découvert comment le faire apparaître.

Battlefield 1 est un FPS de DICE et EA sorti en octobre 2016. Le titre se déroule durant la Première Guerre Mondiale. Ainsi, l’éditeur marquait une véritable rupture avec les conflits modernes.

Mais si le titre se veut assez sérieux, de nombreux easter-eggs peuvent être rencontrés dans le jeu. En effet, après Là-Haut et Dark Souls, il semblerait que le megalodon ait fait son retour. Pour rappel, les joueurs l’avaient déjà croisé dans le quatrième volet de la série. Il faudra cependant posséder le DLC They Shall Not Pass.

Le megalodon fait son grand retour dans Battlefield 1

Par contre, invoquer la bête ne sera pas de tout repos. Il faudra pour cela bénéficier d’une équipe composée d’au minimum trois joueurs. Dans la map Fort de Vaux, trois valves rouges doivent être actionnées en même temps. Si deux d’entre elles sont facilement visibles, la troisième ne le sera qu’en bombardant une certaine zone.

Une fois activées, un cratère localisé sur la zone C se remplira d’eau. Mais la tâche ne s’arrête pas là. En hommage à l’attrait des requins pour le sang, il faudra sacrifier trois membres dans le dit cratère. Moins imposant que dans les précédents opus, il n’en restera pas moins mortel.

Afficher +