fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 1: le contenu de They Shall Not Pass a été dévoilé

Battlefield 1: le contenu de They Shall Not Pass a été dévoilé

Annoncé depuis plusieurs semaines par EA Games, le DLC They Shall Not Pass sortira le 28 mars 2017. MCE vous dévoile son contenu.

They Shall Not Pass, le premier DLC de Battlefield 1 sort demain avec le premium pass. Il mettra en avant les soldats français à travers différentes cartes, armes, véhicules et modes de jeu. Néanmoins, les joueurs qui n’ont pas fait l’acquisition du Premium Pass devront patienter jusqu’à la fin du mois. Pour rappel, EA Games a annoncé la sortie de 3 autres DLC. Ils devront sortir au cours de l’année 2017.

Battlefield 1 s’enrichit de nouvelles cartes, armes, et véhicules

Que serait la Première Guerre Mondiale sans une reconstitution de Verdun ? La nouvelle map « Hauteurs de Verdun » se déroulera sur les collines de Verdun, non loin d’une forêt embrasée. Toujours plus épique, le DLC proposera également des batailles à l’intérieur du Fort de Vaux.

Autre map, pour reprendre Soissons, les soldats de la 10ème armée française attaqueront grâce à des chars et des avions. Enfin, la dernière carte, « Rupture », proposera des combats nerveux entre les carcasses des chars. Côté artillerie, They Shall Not Pass mettra à disposition plusieurs armes inédites, notamment des grenades. Le canon de siège, arme statique, permettra de faire des dégâts à longue portée, mais sans précision. Enfin, en terme de véhicules les joueurs pourront faire des ravages au volant du Saint-Chamond, célèbre blindé français, et du char 2C, création originale.

Nouveau mode de jeu et nouvelle classe pour They Shall Not Pass

Fort de ses modes de jeu Conquête et Ruée, EA Games innove toujours un peu plus avec le mode jeu Lignes de Front. Ce dernier est un mélange des deux premiers. Il aura pour particularité l’enchaînement de points de contrôles.

Le Raider des tranchées, équipé de sa matraque de raider et de ses grenades en tout genre, sera idéal pour les combats rapprochés. Il permettra de faciliter les missions sur les nouvelles maps. Enfin, Battlefield 1 verra sa campagne, déjà réussie, se compléter de deux nouvelles opérations, « L’enclume du diable » et « Par-delà la Marne « .

Bien qu’il n’ait pas été encore indiqué, le prix de They Shall Not Pass ne devrait pas dépasser 15 euros.