fbpx
Culture
Partager sur

Battlefield 1: les cartes et les modes de jeux confirmés

Battlefield 1: les cartes et les modes de jeux confirmés
Partager
Partager sur Facebook

Quatre cartes multijoueurs ont été confirmées à l'EA Play ainsi que des modes de jeu pour Battlefield 1 !

Alors que Battlefield 1 est au coeur d’une polémique, plusieurs maps multijoueurs et modes de jeux ont été confirmés à l’EA Play ! Selon les versions démo mises à disposition des invités à l’événement organisé par Electronic Arts, très exactement quatre cartes étaient jouables sur trois modes de jeu. Il faut s’attendre bien entendu à d’autres maps et d’autres scénarios, probablement annoncés plus tard cet été.

Les maps multijoueurs confirmées de Battlefield 1

Pour l’instant il n’y en a que quatre confirmées sur le site officiel de Battlefield 1. Lesquels sont :

Amiens : un combat destructeur dans une ville majestueuse. Combattez dans les rues et sur les places d’Amiens, en France, au cours de l’offensive allemande du printemps. Une bataille dans des ruelles en ruine, près d’un tribunal, autour de ponts et de voies ferrées, où les Britanniques et les Allemands sont prêts à tout pour contrôler les entrailles de la ville.

La Balafre de Saint-Quentin : une attaque massive sur les champs de bataille défigurés du nord de la France. Sous les ordres du Kaiser, l’armée allemande jette toutes ses forces pour tenter de passer les lignes britanniques. Préparez-vous à vivre des assauts cataclysmiques dans les tranchées de la Balafre de Saint-Quentin. Soyez le premier à franchir les lignes fortifiées pour vous ruer sur le charmant petit village de Travecy, jusque-là épargné par la guerre.

Monte Grappa : prenez part à l’une des dernières batailles sur les sommets des rois, dans les Alpes vénitiennes. Au milieu des nuages, même les plus endurcis des soldats luttent pour garder le contrôle de leurs forteresses. Mettez à profit les énormes canons à disposition pour enrayer les avancées ennemies le long des flancs de la montagne. Dans cet impitoyable combat des hauteurs, c’est l’Autriche-Hongrie qui domine, mais l’armée italienne est prête à tout pour reprendre ce qui lui appartient.

Aux frontières de l’Empire : la côte adriatique est le théâtre d’une lutte de territoire acharnée. Un rivage accidenté, mais fortifié se transforme en champ de bataille pour un empire assiégé. Cet ancien village côtier méditerranéen doit dire adieu à sa splendeur d’antan face à une guerre désormais mécanique, où les vagues et les dreadnoughts pilonnent ce qu’il reste de l’Italie dans cette Grande Guerre.

Les modes de jeu de Battlefield 1

Il n’y a que pour le moment trois modes de jeu confirmés pour Battlefield 1 :

  • Conquête : le mode de jeu classique de Battlefield où les adversaires doivent capturer des points sur la carte.
  • Domination : cartes plus petite et gameplay axé sur le combat d’infanterie.
  • Opérations : série de cartes inter-connectées dont les paramètres changent en fonction des résultats à chaque manche.

Les visuels correspondants aux maps ont été ajoutés à notre galerie, juste en dessous !

Pour rappel, Battlefield 1 est attendu pour le 21 octobre sur Xbox One, PC et PS4.