Culture
Partager sur

Battlefield 1: Apocalypse vos plonge dans l’horreur de la Grande Guerre dès aujourd’hui !

Si vous avez cru que les cauchemars de la Première Guerre Mondiale ne viendraient plus vous hanter, vous n'êtes pas au bout de vos peines avec cette nouvelle extension de Battlefield 1

DICE et EA ravivent une nouvelle fois le brasier de la Première Guerre Mondiale. Avec l’extension Apocalypse de Battlefield 1, préparez vous à redécouvrir un peu plus l’un des conflits les plus meurtriers de l’Histoire.

Trois nouvelles batailles, comme celle de la Somme

D’emblée, l’éditeur américain souhaite directement vous remettre dans le contexte. « Bienvenue dans la lutte sans merci ni fin entre les Allés et les Empires centraux. » peut-on alors directement lire sur le communiqué de presse d’EA.

En effet, Battlefield 1 Apocalypse fait son arrivée aujourd’hui (le 21 février), et sera accessible aux possesseurs du Pass Premium. Pour cela, les développeurs de DICE ont pensé à ajouter certaines petites choses à leur jeu.

On peut alors démarrer en parlant des trois nouvelles cartes que les utilisateurs pourront retrouver. Commençons avec le “ champ de bataille dévasté ” de Passchendaele. Cette zone de combat belge a été rendu célèbre par la bataille portant son nom, qui s’est déroulé entre le 31 juillet et le 10 novembre de l’année 1917.

Vous finirez aussi plongés au coeur des tranchées de montagnes, non loin de l’Isonzo, un fleuve parcourant l’Ouest de la Slovénie et le Nord-Est de l’Italie. Stratégie habile, puisque les « forces austro-hongroises affrontent les italiens pour la domination de Caporetto ».

Un retour en France aura aussi lieu, pour rejoindre les grandes étendues de la somme.

 

Le mode Assaut Aérien et d’autres fonctionnalités font aussi partie de cette extension de Battlefield 1

Un nouveau mode de jeu, Assaut Aérien, fait aussi son arrivée avec cette extension. Vous pourrez donc vous lancer dans de gros combats aérien, entre les armées allemandes et britanniques. Plusieurs lieux se prêteront alors à ses batailles, comme des “ pics enneigés ” ou juste au dessus de Londres.

De nouveaux gadgets feront aussi leur apparition. On comptera alors de nouvelles armes de corps à corps, mais aussi des gadgets, comme le couperet ou la roquette antiaérienne. Six nouvelles armes à feux seront aussi disponibles, ainsi que deux bombardiers.

Pour finir, sachez aussi que « de nouvelles taches, éléments à débloquer, spécialisations de type handicap et bien plus encore » seront à retrouver.

Afficher +