fbpx
Culture
Partager sur

Batman: The Telltale Series débarque cette semaine sur Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3 !

Les disques Season Pass pour Batman : The Telltale Series arrivent cette semaine en Europe pour PS4/PS3 et Xbox One/360 !

Telltale Games vient d’annoncer aujourd’hui la sortie de la version physique de Batman : The Telltale Series. C’est-à-dire non pas dématérialisé mais bien en magasins.

Batman : The Telltale Series débarque en magasin

Batman : The Telltale Series sera disponible à l’achat en magasin dès le vendredi 16 septembre, au prix de 35 euros (à peu près). Les différentes plateformes disponibles sont la Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et la bonne vieille PS3. La semaine prochaine, l’Épisode 2 : Les enfants d’Arkham sera disponible en téléchargement sur consoles et PC. Et ce à partir du 20 septembre.

Depuis la sortie de Batman : The Telltale Series le mois dernier, nous avons été ravis de l’accueil réservé à la fois par les joueurs de Batman. Surtout ceux ne connaissant pas Telltale et par ceux connaissant déjà notre modèle de narration interactive » raconte Kevin Bruner, PDG et cofondateur de Telltale Games dans un communiqué. « Cette semaine, nous sommes heureux de pouvoir proposer le jeu en format physique dans les magasins du monde entier, ce qui arrive presque en même temps que la sortie du second épisode le 20 septembre. Celui-ci influencera le cours de la saison en fonction des différents chemins que les joueurs prendront » a t-il ajouté.

Le premier épisode bientôt disponible sur mobile

Le premier épisode de cette série, le Royaume de l’ombre, est déjà disponible en version numérique sur PC. Mais aussi sur PlayStation 4/PS3, et sur Xbox One et 360. Mais ce n’est pas tout ! Telltale a expliqué que cet épisode sera également disponible au cours du mois sur plateformes mobiles. Et donc sur les appareils compatibles iOS. Et enfin sur Google Play et l’Amazon Appstore pour les appareils Android.

Enfin un petit rappel pour ceux qui aiment la série Batman. Warner Bros. a indiqué la date de sortie de Batman Return to Arkham. Il s’agit d’une compilation assez sympathique qui vous fera découvrir ou redécouvrir la ville d’Arkham et son asile !