fbpx
Culture
Partager sur

Batman Return to Arkham se trouve une date de sortie

Batman Return to Arkham se trouve une date de sortie

Après avoir été reporté plusieurs fois, le remaster des jeux Batman Arkham pointe enfin le bout de son nez et se trouve une date de sortie

Le tant attendu remaster des premiers jeux Batman Arkham a été plusieurs fois reporté afin de laisser le temps au studio Rocksteady de lancer un jeu stable et correct. Warner Bros. a annoncé aujourd’hui la date de sortie de Batman Return to Arkham, et surprise il ne faudra pas attendre longtemps !

La date de sortie et le prix de Batman Return to Arkham dévoilés

Rocksteady et Warner Bros. ont annoncé aujourd’hui la sortie de Batman Return to Arkham, programmé le 20 octobre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, et sera disponible au prix de 49,99 €. Mais qu’est-ce que c’est que Return to Arkham ? Il s’agit en fait d’une compilation qui comprend les versions remasterisées de Batman Arkham Asylum et Arkham City avec tous les éléments supplémentaires présents dans les éditions Game of the Year et les DLC.

Le trailer comparatif officiel aussi révélé met en avant «les graphismes améliorés ainsi que la mise à jour des modèles, environnements, éclairages, effets et shaders» souligne un communiqué. Côté technique, Batman Return to Arkham est remasterisé par Virtuos sur le moteur graphique Unreal Engine 4.


Batman : Return To Arkham – Trailer Officiel… par MCETV

Les jeux remasterisés en détails

Si vous ne connaissez pas Batman Arkham Asylum ni Arkham City, c’est l’occasion d’en apprendre un petit peu plus !

  • Batman Arkham Asylum : c’est là où tout a commencé. Initialement développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, il a repoussé les limites du jeu d’action, d’aventure et de super-héros. Les joueurs ont été entraînés dans une aventure sombre à l’ambiance unique, au plus profond de l’asile d’Arkham. Tout au long d’un scénario glauque et noir, les joueurs se déplacent parmi les ombres et inspirent la peur à leurs ennemis. Il leur faut affronter les criminels les plus redoutés de Gotham City, qui ont pris le contrôle de l’asile : le Joker mais aussi Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l’Épouvantail. Bref tout un panel d’ennemis plus redoutables les uns que les autres vous attendent !
  • Batman Arkham City est la suite de Arkham Asylum, créée par Rocksteady Studios en 2011. Cet opus est basé sur l’atmosphère intense de Batman Arkham Asylum, mais il permet cette fois aux joueurs de parcourir l’immensité d’Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de la ville. Les criminels que croise Batman comptent parmi les plus dangereux et incluent Catwoman, le Joker, l’Homme-Mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr. Freeze et bien d’autres. Les joueurs découvrent ce qu’être dans la peau du Chevalier Noir signifie vraiment, tandis qu’ils manient le glaive de la justice contre ceux qui sont confinés à l’intérieur d’Arkham City.

Voilà, vous avez droit à quelques visuels bien sympas histoire de vous mettre dans l’ambiance !