fbpx
Culture
Partager sur

Batman Arkham Knight: un patch « d’intérim » pour Août

Batman-Arkham-Knight-un-patch-d'intérim-en-Août

Malgré les catastrophes de la regrettée version PC de Batman Arkham Knight, de la sortie prévue pour le printemps prochain, Warner indique qu'un patch intérim sera disponible ce mois d'Août.

Malgré les catastrophes de la regrettée version PC de Batman Arkham Knight, de la sortie prévue pour le printemps prochain, Warner indique qu’un patch intérim sera disponible ce mois d’Août

Le patch d’intérim du mois d’Août

« Warner Bros. Interactive Entertainment, Rocksteady et nos partenaires visent la sortie d’un patch d’interim pour les joueurs au mois d’août. Cette mise à jour corrigera de nombreux problèmes listés dans notre update du 27 juin. Nous fournirons des détails supplémentaires à mesure que nous finaliserons ce patch d’interim dans les prochaines semaines. »
Voici la fameuse « mise à jour du 27 juin »

On dirait bien que les rumeurs de ne pas voir Batman Arkham Knight sur PC avant le prochain printemps (ou Septembre pour certaines autres rédactions) s’effacent de jours en jours… Pourrions-nous retrouver un jeu jouable dès cet été?

Pas de Batman avant « au moins » le printemps

Voici ce que les gars de Kotaku Australie ont pu récupérer: c’est un mail adressé, en interne, aux développeurs du jeu:
« Comme vous le savez, nous avons cessé de vendre Batman: Arkham Knight sur PC pendant que Warner et Rocksteady planchent sur la résolution des soucis de performance du jeu. La dernière information qui nous est parvenue de Warner est que la mise à jour ne sera pas disponible avant ce printemps. De fait, nous avons pris la difficile décision de rappeler tous les stocks du jeu PC des boutiques pour les retourner au vendeur jusqu’à ce qu’une solution acceptable soit trouvée. »

Le jeu retiré de Steam

« Nous tenons à nous excuser auprès de ceux qui ont rencontré des problèmes de performances sur Batman Arkham Knight sur PC. Nous prenons ces problèmes vraiment au sérieux et avons par conséquent décidé de suspendre les prochaines ventes PC le temps de travailler à rectifier ces soucis pour satisfaire à nos standards de qualité. »
« Merci aux joueurs qui nous ont déjà fait part de leurs impressions et qui nous ont donné des retours exploitables. Nous surveillons de manière continue tous les sujets postés dans les forums officiels de Batman: Arkham Knight, sur les forums de Steam et bien entendu les tickets envoyés à notre service clients. Si vous avez acheté une copie du jeu sur PC, et n’êtes pas satisfait de votre expérience, nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patiente le temps que ces problèmes soient réglés. Si toutefois vous voulez être remboursé, dirigez-vous vers le support Steam (la politique de remboursements se trouve ici), ou à l’endroit où vous avez acheté le jeu. »
« Les fans de Batman: Arkham ont continuellement soutenu la franchise, pour qu’elle soit ce qu’elle est aujourd’hui, pour cela nous souhaitons tous vous remercier pour votre patiente pendant que nous travaillons d’arrache-pied à la résolution des problèmes pour vous donner une mise à jour pour Batman: Arkham Knight sur PC, afin que vous puissiez apprécier l’épisode final de la série Batman: Arkham comme il se doit. »