fbpx
Culture
Partager sur

Batman Arkham Knight : le DLC de novembre, Batman vs Superman, disponible aujourd’hui !

Le nouveau DLC, de novembre, pour Batman Arkham Knight est aujourd'hui disponible! MCE vous détaille le contenu de ce contenu téléchargeable !

La dernière mise à jour, le DLC de novembre de Batman Arkham Knight, est disponible aujourd’hui pour les joueurs ayant acheté le Season Pass sur PS4, PC et Xbox One. MCE vous détaille le contenu de ce contenu téléchargeable spécial, aux couleurs de Batman contre Superman!

Un accès anticipé grâce au Season Pass de Batman Arkham Knight

Ce sont d’abord les détenteurs du Season Pass d’Arkham Knight qui bénéficieront d’un accès anticipé au pack Batmobile Batman contre Superman. Celui-ci inclut la Batsuit et la Batmobile du prochain film de Warner Bros. Batman v Superman : L’Aube de la Justice. Pour les joueurs qui ne possèdent pas le Season Pass, pas d’inquiétude! Vous pourrez télécharger le pack à partir du 1er décembre, accès anticipé oblige.

Deux nouvelles missions inédites

Deux nouvelles missions sont aussi disponibles avec cette mise à jour, et donnent aux joueurs la possibilité de contrôler deux des personnages les plus célèbres de Gotham City : à savoir Catwoman et Robin.

La vengeance de Catwoman a lieu après les événements de Batman Arkham Knight et permet aux joueurs de se cacher dans l’ombre tout en cherchant à se venger du Sphinx. Pile ou Face met les joueurs dans la peau de Robin qui tente de détruire le commerce de laveries entretenu par Double-Face. Ces deux épisodes d’Arkham comprennent aussi deux cartes de défi R.A. Toujours plus d’originalité.

Le contenu du patch détaillé

Voici donc en détails, le contenu du DLC de novembre :

  • Pack Combattant du crime #4 : obtenez ce pack Combattant du crime pour recevoir plusieurs défis et des cartes de Prédateur Invisible avec Batman, Nightwing, Robin, Catwoman et Azrael. Ce grand pack de défis inclut un entraînement poussé au Combat Libre et une incursion discrète de Prédateur Invisible.
  • Défis R.A. d’épisodes d’Arkham : un ensemble de six nouveaux défis R.A. avec Combat Libre et Prédateur Invisible, ayant lieu dans les épisodes d’Arkham GCPD : État d’urgence, La vengeance de Catwoman et Pile ou face.
  • Pack Circuit Waynetech : mettez à l’épreuve vos compétences au volant avec ces deux circuits à thème de Waynetech.
  • Packs de skins de la Batmobile et de Robin : obtenez ce pack de skins pour Robin et la Batmobile pour enfiler le costume du Robin d’origine, Tim Drake, et parcourir Gotham City avec la skin de Batmobile aux couleurs de Robin.
  • Skin de la Batmobile aux couleurs du Sphinx : déroutez vos ennemis avec ce skin pour Batmobile aux couleurs de l’Homme Mystère.
  • Mise à jour gratuite : sélection de personnage dans les défis R.A. Prédateur Invisible.

La version PC est un désastre, le développeur jette l’éponge

Voilà un DLC qui devrait donc relancer l’intérêt des joueurs, au moins sur console. Ce qui n’est pas une mauvaise chose, car l’éditeur va d’erreur en erreur. Pour rappel, Rocksteady a annoncé avoir stoppé les travaux de réparations de la version PC, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les joueurs PC qui se sont sentis délaissés. Et pour cause, la version PC du jeu n’est absolument pas optimisé ni conçue pour tourner avec le multi-GPU (rendu multicoeurs de la carte graphique).

« Nous avons travaillé ces derniers mois avec nos partenaires pour enquêter sur l’utilisation de support multi-GPU au sein de Batman Arkham Knight. Le résultat a été que dans le meilleur des cas les estimations d’amélioration des performances se sont avérées être relativement faibles face aux risques élevés de créer de nouveaux problèmes pour tous les joueurs. En conséquence, nous avons dû prendre la difficile décision d’arrêter le travail sur la poursuite de support multi-GPU. »

Une chose est sûre, ce n’est pas à coup de DLC que Warner Bros. rachètera ses fans sur PC, qui ont le coeur brisé…