fbpx
Culture
Partager sur

Batman Arkham Knight: bande annonce du DLC « Affaire de famille »

Batman-Arkham-Knight-bande-annonce-du-DLC-Affaire-de-famille

La bande-annonce de la nouvelle extension de Batman: Arkham Knight : Batgirl : Une affaire de famille est disponible.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent aujourd’hui la bande-annonce de la première extension liée à l’histoire de Batman Arkham Knight : Batgirl: Une affaire de famille. Prenant place avant les événements de Batman: Arkham Asylum, cette nouvelle mission permet aux joueurs de prendre le contrôle de Batgirl pour la première fois dans la série des Batman: Arkham. Batgirl: Une affaire de famille sera disponible le 14 juillet pour tous les fans ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight et disposant d’une connexion Internet, ou peut être acheté séparément le 21 juillet pour 6,99 € sur PlayStation®Network et Xbox Live.

L’intrigue de ce DLC

Le Joker a kidnappé le commissaire Gordon et le retient en otage dans le Seagate Amusement Park. Batgirl et Robin doivent tenter l’impossible pour le sauver et empêcher le Joker de mettre son sinistre plan à exécution. Entraînée par Batman, les capacités de Batgirl en matière de piratage lui permettent d’éliminer des ennemis, de contrôler des objets et de résoudre des énigmes.

L’extension Batgirl: Une affaire de famille a été développée par WB Games Montréal et a été créée en utilisant le moteur de Batman: Arkham Knight, conçu par Rocksteady Studios. Les extensions restantes du Season Pass de Batman: Arkham Knight sont en cours de développement par Rocksteady Studios.

Trailer du DLC de Batman Arkham Knight: Batgirl Affaire de famille

Le Season Pass de Batman: Arkham Knight comprend l’apparence exclusive Batman Flashpoint et ajoutera du contenu régulièrement pendant 6 mois, comme de nouvelles missions, d’autres super-vilains prenant d’assaut Gotham City, des nouvelles Batmobiles légendaires, des cartes de défis épiques, des skins alternatives pour les personnages et de nouveaux circuits de course.

Source: communiqué de presse