fbpx
Culture
Partager sur

Batman Arkham Knight : le dernier DLC « Saison de l’infamie » est disponible aujourd’hui sur PS4, PC et Xbox One

Partager
Partager sur Facebook

Warner Bros et Rocksteady ont annoncé aujourd'hui que le DLC "Saison de l'infamie" est disponible dès aujourd'hui sur PS4, PC et Xbox One.

Le tout dernier DLC de Batman Arkham Knight, Saison de l’infamie,  est disponible ce mardi pour les joueurs ayant acheté le Season Pass sur PS4 et Xbox One et disposant bien entendu d’une connexion Internet. Pas d’inquiétude pour les autres, ce contenu supplémentaire est également disponible séparément.

Batman est plus que jamais le héros de Gotham

Que faire dans ce nouveau DLC? Vous incarnez Batman dans Saison de l’infamie. Vous devez protéger Gotham City d’une invasion de super-vilains légendaires. Les joueurs doivent affronter les plus grands ennemis du Chevalier noir dans quatre missions séparées, avec de nouvelles histoires faisant intervenir des personnages de DC Comics : à savoir le Chapelier fou, Killer Croc, Ra’s Al Ghul et Mr. Freeze.

De toutes nouvelles missions

Les missions de Saison de l’infamie comprennent :

  • Pays des merveilles : le Chapelier fou s’est juré d’éliminer Batman en l’entraînant dans des batailles complètement délirantes dans Gotham City et dans les pages d’un livre aux histoires tordues.
  • Sous la surface : le plus grand détective du monde et Nightwing s’en vont enquêter dans Iron Heights, une prison volante où résidait Killer Croc, après son crash au large des côtes de Gotham City.
  • Guerre des ombres : Suite aux événements de Batman: Arkham City, le code moral de Batman est mis à rude épreuve tandis que la Ligue des Assassins remet Ra’s Al Ghul sur pied.
  • Venu du froid : Mr. Freeze est de retour à Gotham City, où il s’associe immédiatement au plan de l’Épouvantail pour éliminer Batman. La Milice a kidnappé Nora et ne la rendra à Mr. Freeze qu’en échange de la capture de Batman.

 

Quatre nouvelles missions variées, mettant en scène quelques uns des super-vilains les plus fou… Voilà de quoi donner un peu de fil à retordre aux joueurs.

Du contenu téléchargeable supplémentaire pour Batman Arkham Knight

Le DLC Saison de l’infamie apportera quelques objets et packs supplémentaires à Batman Arkham Knight. Parmi eux, les joueurs pourront mettre leurs mains sur :

  • Pack « Combattant du crime » #5 : cartes de Combat et Prédateur invisible avec Batman, la Batmobile, Nightwing, Azrael et Harley Quinn, permettant de s’entraîner au combat libre et aux incursions discrètes de Prédateur invisible.
  • Skin Batman du film de 2008 : patrouillez dans les rues de Gotham City avec cette Batsuit inspirée du film de 2008 « The Dark Knight ».
  • Batmobile originale d’Arkham : arrêtez les criminels les plus recherchés de Gotham City avec cette Batmobile originale d’Arkham Asylum.
  • Batmobile aux couleurs de Rocksteady : personnalisez la légendaire Batmobile avec ce skin de Rocksteady.
  • Skin Batman : Noël : affrontez vos ennemis avec cette combinaison de cuir renforcée issue du comic Batman : Noël (précédemment en exclusivité chez DC Comics).

Des mises à jour gratuites

Et enfin, des mises à jour gratuites pour tous les joueurs. Ces dernières changent notamment :

  •  Batsuit v8.05 – Édition Prestige : les joueurs peuvent accéder à cette combinaison en terminant le jeu à 240 %.
  • Skin classique de Harley Quinn : les joueurs possédant le pack histoire Harley Quinn ou le pack « Combattant du crime » #5 peuvent sélectionner ce skin pour Harley Skin, qui peut être utilisée dans le pack histoire Harley ou dans les défis R.A., depuis l’écran de personnage.
  • Skin Chevalier d’Arkham : les joueurs possédant le pack histoire Red Hood peuvent sélectionner ce skin dans l’écran de personnage pour Red Hood, afin de ressembler au Chevalier d’Arkham dans le pack histoire Red Hood et les défis R.A.

L’homme chauve-souris ne connaîtra pas de repos en cette saison de fêtes de fin d’année !