fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: top 10 des meilleures compétences à choisir !

Assassin's Creed Valhalla: top 10 des meilleures compétences à choisir !

Ubisoft vient de sortir un nouvel épisode de Assassin's Creed : Valhalla. On vous explique tout sur les meilleures compétences.

Les fans d’Assassin’s Creed vont pouvoir découvrir dès aujourd’hui le nouvel épisode, Valhalla. On vous dévoile les meilleures compétences à choisir.

Après plusieurs années de préparation, Ubisoft vient enfin de sortir Assassin’s Creed Valhalla. Cette fois-ci, les joueurs vont pouvoir se plonger dans l’ère Viking et se mettre dans la peau d’Eivor. En plus, les fans pourront choisir le sexe du personnage.

C’est donc une nouveauté pour le jeu de pouvoir choisir d’incarner une femme ou un homme. Valhalla commence en Norvège et présente tous les personnages en quête de gloire et de richesse.

Eivor et son groupe devront aller jusqu’en Angleterre afin de construire leur campement et battre leurs ennemis. Au fil des batailles, ces derniers gagneront en compétences et les joueurs pourront les choisir.

Dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs vont devoir accomplir de nombreuses tâches et gagneront des points de compétence. Puis, afin de monter le niveau d’Eivor, ils pourront dépenser leurs points dans le menu via l’arbre de compétence.

Assassin's Creed Valhalla: top 10 des meilleures compétences à choisir !

Assassin’s Creed Valhalla : les meilleures compétences à avoir !

Mais alors, quelles sont les meilleures compétences à avoir dans Assassin’s Creed Valhalla ? D’abord, les joueurs pourront tenter d’avoir l’Estampage, qui se trouve en rouge sur l’arbre. Cela permet de tuer un ennemi au combat avec un coup de pied ciblé.

Puis, il y a le Scout rampant à avoir sur le sentier bleu de l’arbre, qui est facile à avoir. Cela permet de rester accroupi et de voir les adversaires proches en rouge. Sur le chemin jaune, on retrouve la compétence Tomber dans le dos.

Celle-ci sert à pouvoir tuer un adversaire de haut niveau aisément dans Assassin’s Creed Valhalla. Néanmoins,il faut réussir un jeu d’adresse et appuyer au bon moment afin que l’attaque soit réussie. Dans le même genre, on retrouve Assassinat à la chaîne qui permet de lancer une hache après une attaque d’assassinat réussie.

Puis, le Pillage automatique qui se trouve en jaune sur l’arbre se montre très utile. Si vous battez un adversaire lors d’un combat rapproché, il n’y a plus besoin d’appuyer sur le bouton « Piller ». Cela se fera directement.

Enfin, les fans pourront avoir l’attitude Serrer les dents sur le chemin bleu ainsi que le Corpse Booby Trap sur le sentier jaune. Il n’y a plus qu’à jouer !