fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla surprend avec une référence à Death Stranding !

Assassin’s Creed Valhalla surprend avec une référence à Death Stranding !

Selon nos confrères de HItek, Assassin’s Creed Valhalla posséderait une référence au jeu d’video Kojima, Death Stranding. Découvrez laquelle

Voila plus d’une semaine que Assassin’s Creed Valhalla est dispo. Le dernier bébé d’Ubisoft a connu un grand succès en l’espace de quelques jours et cela n’est pas prêt de s’arrêter. A présent, les joueurs se concentrent sur les secrets dont dispose le nouvel opus de la firme de Montreal. D’ailleurs, une référence serait faite à Death Stranding.

Cela n’aurait rien d’étonnant. En effet, depuis plusieurs années à présent, les jeux possèdent des Easter Eggs. Pour faire référence à d’autres titres, parfois concurrents. Mais cela permet aussi de faire des référence à des films ou séries.

Preuve en est avec The Witcher 3. Le jeu développé par CD Projekt regroupait un nombre incalculables d’Easter Eggs. Dont un faisant référence à Game of Thrones. Il était possible de voir le cadavre d’un nain à un certain en droit du jeu, faisant penser à Tyrion Lannister. Pour ce qui est d’Assassin’s Creed Valhalla, pas de Tyrion à l’horizon.

En revanche, comme nous vous le faisions savoir plus haut, si vous avez aimé Death Stranding, Vous devriez aimer ce qu’il va suivre. Car c’est bel et bien une référence au jeu d’Hideo Kojima qui serait faite dans le dernier titre d’Ubisoft.

Si certains veulent trouver la référence dans leur propre partie d’Assassin’s Creed Valhalla, nous les invitons à lire ce qu’il suit.

Assassin’s Creed Valhalla surprend avec une référence à Death Stranding !
Assassin’s Creed Valhalla surprend avec une référence à Death Stranding !

Death Stranding dans Assassin’s Creed Valhalla

Si vous avez déjà joué à Death Stranding, vous savez quel est le but de ce jeu… La livraison de marchandise. C’est pourquoi, Eivor se voit confier une missions du type au cours du jeu. Comme le fait savoir Hitek:

 « Assassin’s Creed Valhalla vous propose en effet une mission de livraison qui est une référence d’Ubisoft au scénario de Death Stranding, et à son protagoniste principal. Il vous faut tout d’abord agrandir suffisamment votre colonie pour obtenir la boutique. »

Nous ne vous en disons pas plus sur le sujet. Mais à présent, vous savez qu’une mission va pouvoir faire référence au célèbre jeu. Ce dernier, sorti le 8 novembre 2019 l’an dernier.

De quoi faire plaisir à Norman Reedus, protagoniste du titre, mais aussi à tous les fans d’Assassin’s Creed Valhalla ayant aimé Death Stranding.