fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: une première vidéo du gameplay dévoilée !

Assassin's Creed Valhalla: une première vidéo dévoilée !
Partager sur Facebook

Du nouveau du côté du prochain volet d'Assassin's Creed ! En effet, Ubisoft vient de dévoiler le premier gameplay de son titre "Valhalla"...

Ubisoft régale les gamers aguerris ! En effet, le studio prépare un tout nouveau titre pour Assassin’s Creed : « Valhalla ». Le jeu se dévoile alors dans une vidéo inédite. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le prochain volet Assassins’s Creed se dévoile davantage. Ambiance nordique et bastons de vikings garanties, somme toute ! Les devs d’Ubisoft n’ont pas chômé, semble-t-il.

Si l’on était déjà au courant de l’arrivée de ce jeu, on n’avait pas encore d’idée claire et précise de ce qu’il donnerait niveau gameplay. Pour pallier ça, Ubisoft lève donc l’épais voile qui le dissimule.

Une fois n’est pas coutume, Assassin’s Creed nous fait voyager dans les temps anciens. Cette fois-ci, on part à la conquête du grand nord, avec un opus porté sur les guerriers nordiques.

Cela ne sera pas sans nous rappeler la mythique série signée History. À savoir, Vikings, qui nous conte l’épopée de ces valeureux champions. Dans Assassin’s Creed : Valhalla, vous incarnez donc l’un de ces vikings.

Petite nouveauté, vous aurez le choix d’opter pour un perso masculin ou féminin. Et ça, c’est plutôt cool ! À vous de voir si vous préférez vous la jouer Lagertha ou Ragnar.

Assassin's Creed Valhalla/ une première vidéo dévoilée !

Assassin’s Creed Valhalla/ une première vidéo dévoilée !

Assassin’s Creed: le gameplay de Valhalla se précise

Place en 873, où vous serez dans la peau d’Eivor, homme ou femme. Les armes à votre disposition seront légion dans Assassin’s Creed : Valhalla. De la hallebarde au bouclier, en passant par le duo de haches.

Ubisoft nous a en tout cas régalé d’une vidéo longue de 30 minutes, afin de bien capter l’essence même de ce nouvel opus.

Au programme, des combats sanglants, des plongées dans la mêlée, des batailles navales à bord de drakkars… Ce dernier volet d’Assassin’s Creed « Valhalla » s’annonce alors bien mouvementé.

Pour sa date de lancement, il nous faudra attendre le 17 novembre prochain. Avec une sortie prévue pour les consoles Xbox One, PS4 et PC. Découvrez-en le gameplay ci-dessous.