fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla nommé aux très attendus Game Awards 2020 !

Assassin’s Creed Valhalla nommé aux très attendus Game Awards 2020 !

Selon Vandal, Assassin’s Creed Valhalla se trouverait nommé à la célèbre cérémonie des Game Awards 2020. Découvrez dans quelle catégorie

Depuis plusieurs années à présent, les jeux vidéos commencent à être reconnus à leur juste valeur. En effet, Des compétitions internationales voient le jour mais aussi, des prix se voient remis à certains jeux. D’ailleurs, en parlant de récompenses, les nommés aux Game Awards 2020 viennent d’être dévoilés et Assassin’s Creed Valhalla en fait partie.

Autant vous prévenir tout de suite avant de sauter au plafond, le jeu d’Ubisoft ne se trouve malheureusement pas dans la catégorie du Goty. Sans doute étant sorti trop tard dans l’année pour espérer s’y trouver.

Mais avant de vous faire savoir dans quelle catégorie se trouve Assassin’s Creed Valhalla, nous allons tout de même vous lister ceux ayant la chance de faire partie des meilleurs projets de l’année. Parmi eux nous pouvons donc trouver:

 « Animal Crossing: New Horizons (Nintendo) DOOM Eternal (id Software / Bethesda) Final Fantasy VII Remake (Square Enix) Ghost of Tsushima (Sucker Punch / SIE) Hades (Supergiant Games) The Last of Us Part II (Naughty Dog / SIE) ».

Si nous devions donner notre avis, nous mettrions une pièce sur The Last of Us 2. Bien que nous ne nous mouillons pas vraiment en prenant une telle décision. Mais Assassin’s Creed Valhalla dans tout cela ?

Assassin’s Creed Valhalla nommé aux très attendus Game Awards 2020 !
Assassin’s Creed Valhalla nommé aux très attendus Game Awards 2020 !

Les Game Awards 2020 récompensent Assassin’s Creed Valhalla

Certes, le jeu dans lequel on incarne un Eivor masculin ou féminin se trouve truffé de bugs. Malgré tout, force est de constater que la nouvelle pépite d’Ubisoft est un régal. Aussi bien pour les yeux que pour le gameplay, ou encore l’histoire mettant les vikings en avant.

Mais, Assassin’s Creed Valhalla ne se retrouve que dans la catégorie « Innovation dans l’accessibilité ». Mais aussi, dans une plus « prestigieuse ». Etant donné qu’il se voit nommé en tant que « Meilleur jeu d’action-aventure ».

Une victoire pour le jeu d’Ubisoft. A présent, si vous voulez savoir qui vont être les heureux gagnants de cette soirée, il va falloir faire preuve de patience. Les Game Awards 2020 se déroulant le 11 décembre prochain en Espagne.

C’est donc au cours de cette soirée que nous allons savoir si Assassin’s Creed Valhalla va gagner un prix ou non.