fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: l’histoire du jeu dévoilée dans un trailer !

Assassin's Creed Valhalla: l'histoire du jeu dévoilée dans un trailer !

Ubisoft vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce d'Assassin's Creed Valhalla. Le célèbre jeu d'aventure promet beaucoup d'actions.

Cette nouvelle intrigue d’Assassin’s Creed Valhalla plonge  encore plus dans l’histoire du jeu vidéo. MCE vous dit tout de A à Z.

Assassin’s Creed Valhalla mettra donc en lumière le héros Eivor et son camp de vikings. Obligés de quitter la Norvège, le personnage principal et ses alliés devront assurer leur avenir dans les royaumes brisés d’Angleterre.

Avis aux adeptes du jeu vidéo, vous aurez la chance d’accéder à un grand nombre de méchants. Effectivement, Darby McDevitt, le scénariste d’Ubisoft a révélé que vous pourrez faire face à 25 adversaires dans le jeu. L’occasion pour les joueurs de varier leur stratégie.

Assassin’s Creed Valhalla réserve déjà beaucoup d’actions. Le nouveau jeu vidéo prévoit au programme : un départ imminent de la Norvège ainsi que la conquête de l’Angleterre. Mais aussi des raids et plein d’autres actions.

Assassin's Creed Valhalla: l'histoire du jeu dévoilée dans un trailer !
Assassin’s Creed Valhalla: l’histoire du jeu dévoilée dans un trailer !

Assassin’s Creed Valhalla révèle de nouvelles infos

Dans le trailer, Eivor retrouve son cher frère Sigurd. Au fil de l’aventure, les joueurs pourront croiser le roi Alfred de Wessex ainsi que les fils du roi Ragnar Lothbroc. Ils auront aussi la chance de construire leur propre colonie. Plutôt cool, non ?

Dans cette nouvelle franchise, Eivor affrontera de fortes personnalités, comme des rois, des guerriers. Ainsi qu’une mystérieuse menace grandissante au cœur du pays anglo-saxon. Le voyage promet d’être riche en actions et en péripéties. Cette quête vers la gloire sera-t-elle héroïque ? Réponse dans quelques mois.

Déjà dans un 1er temps, Assassin’s Creed Valhalla avait une 1ère date de sortie : le 19 novembre. Le jeu sortira donc le 10 novembre. De quoi ravir les fans impatients.

Pour les plus pressés, le nouvel Assassin’s Creed est d’ores et déjà disponible sur PC. Pour les autres, il faudra vous armer de patience.

Assassin’s Creed Valhalla sera alors disponible sur PS4, Xbox Series X/S, Xbox One, ou encore Stadia. Puis, dans un 2e temps sur PS5, le 12 novembre. Date de sortie de la console.