fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: ce gros clin d’œil au Seigneur des Anneaux !

Assassin's Creed Valhalla: ce gros clin d’œil au Seigneur des Anneaux !

Il y a plusieurs jours, Assassin's Creed Valhalla est arrivé. Les gamers vont vite remarquer que le jeu fait quelques références au Seigneur des Anneaux.

Les fans d’Assassin’s Creed ont pu découvrir un nouveau chapitre : Valhalla. Le jeu fait quelques références à l’univers du Seigneur des Anneaux et on vous explique tout à ce sujet.

Après des mois d’attente, Ubisoft a enfin sorti Assassin’s Creed Valhalla. Cette fois-ci, les joueurs peuvent se plonger dans l’ère Viking et se mettre dans la peau d’Eivor. En plus, les fans peuvent choisir le sexe du personnage.

Le nouveau jeu vidéo commence en Norvège et présente tous les personnages en quête de gloire et de richesse. Le but est d’amener Eivor et son groupe jusqu’en Angleterre afin de construire un campement et détruire les ennemis.

Les gamers sont déjà nombreux à s’être lancés dans Assassin’s Creed Valhalla et ont pu remarquer qu’il faisait quelques clins d’oeil aux autres versions. Néanmoins, il fait aussi référence à la trilogie de Tolkien : Le Seigneur des Anneaux.

Les fans pourraient bien croiser le chemin d’un personnage phare du Seigneur des Anneaux. Ainsi, on vous explique comment aller à sa rencontre.

Assassin's Creed Valhalla: ce gros clin d’œil au Seigneur des Anneaux !

Assassin’s Creed Valhalla : Gollum présent dans le jeu ?

Les gamers vont pouvoir faire la rencontre de Gollum dans Assassin’s Creed Valhalla, le hobbit qui découvre un anneau magique et qui tombe sous son charme. Ce dernier est prêt à tout pour garder son « précieux », quitte à tuer ses amis.

Alors, comment faire la rencontre de Gollum dans le jeu vidéo ? Les fans devront faire une tâche donnée par un Homme du Nord à l’ouest de Grantebridge. Ceux qui connaissent bien le Seigneur des Anneaux comprendront qu’ils ont affaire à un personnage inspiré du hobbit.

Dans une vidéo d’un fan, on peut en effet entendre qu’un homme se met complètement dans la peau de Gollum. En effet, il répète plusieurs fois : « ce bracelet est à moi« . Ainsi, il est évident que Assassin’s Creed Valhalla a fait un joli clin d’oeil à l’univers de Tolkien.

Tout comme Gollum, l’homme semble avoir tué ses proches afin d’avoir le bracelet et devenir tout puissant. Il semble complètement aveuglé par le bijou et cela ressemble beaucoup au Hobbit. En tout cas, c’est une très belle réussite et on se doute que d’autres easter eggs devraient voir le jour dans le jeu.