fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla compte une dizaine de paysages incroyables !

Assassin’s Creed Valhalla compte une dizaine de paysages incroyables !

Nos confrères de Jeux Vidéos viennent de dévoiler une vidéo montrant les sublimes paysages présents dans Assassin’s Creed Valhalla

Déjà plus d’une semaine que le jeu Assassin’s Creed Valhalla est dispo. Les joueurs PS5 ont sans doute hâte que la console sorte afin de pouvoir jouer sur la console next-gen. Malgré tout, les graphismes sur PS4 restent incroyables. Preuve en est avec la vidéo publiée par Jeux Vidéos, dévoilant de sublimes paysages.

Car oui, en plus d’une intrigue et d’un gameplay intéressant, les joueurs veulent aussi de la beauté dans leur jeu. Chose qu’ils reçoivent depuis plusieurs années grâce aux nouvelles technologies. Celles-ci, permettant aux créateurs d’offrir des décors incroyables, laissant penser que nous nous trouvons dans un films.

Ubisoft nous a toujours habitués à la beauté dans leurs jeux. La firme l’a prouvé une nouvelle fois grâce à Assassin’s Creed Valhalla. Le jeu, racontant l’histoire d’Eivor, le/la viking, à travers la Norvège et l’Angleterre.

Des montagnes nordiques aux vastes plaines d’outre-Manche, les joueurs peuvent parcourir un monde de plus en plus beau au fil des heures.

Eh si certains en doutent encore, nous les invitons à voir la dernière vidéo de nos confrères. Celle-ci prouvant qu’Assassin’s Creed Valhalla reste un très beau jeu.

Assassin’s Creed Valhalla compte une dizaine de paysages incroyables !
Assassin’s Creed Valhalla compte une dizaine de paysages incroyables !

Les beaux paysages d’Assassin’s Creed Valhalla

Certes, les fans de Rockstar diront sans doute que nous sommes encore loin du niveau de RDR 2. La jeu dans lequel nous incarnons un cow-boy, proposant sans doute les plus belles images de tous les jeux PS4 confondus.

Malgré tout, force est de constater qu’Assassin’s Creed Valhalla a tout de même mis la barre assez haute. Nous avons à présent hâte de voir la beauté du jeu sur console next-gen. Celle-ci devant se voir encore plus mise en valeur grâce aux nouvelles technologies.

D’ailleurs, peut-être serait-il bon de faire savoir que ceux n’ayant pas pu avoir la PS5 durant les premières précommandes ont encore une chance. En effet, dès minuit, et tout au long de la journée, certaines enseignes devraient assurer un restock.

Reste à savoir si vous allez être assez rapide pour en acheter une.

Assassin’s Creed Valhalla : paysages époustouflantsjeuxvideo.com