fbpx
Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Valhalla: comment obtenir l’épée du Roi Arthur ?

Assassin’s Creed Valhalla: comment obtenir l’épée du Roi Arthur ?

Nos confrères de 45 secondes viennent d’indiquer comment les joueurs d’Assassin’s Creed Valhalla pouvaient avoir l’épée du Roi Arthur

Comme tous les jeux en monde ouvert, Assassin’s Creed Valhalla regorge de secrets en tout genre. Eh comme la plupart des gamers souhaitent finir le jeu à 100%, les développeurs prennent un malin plaisir à truffer leur création de milliers de quêtes annexes. Histoire de pouvoir les occuper pendant plusieurs heures pour qu’ils trouvent tous les secrets en question. Comme l’épée du Roi Arthur par exemple.

En effet, il s’agit d’un trésor que la plupart des fans du jeu recherchent en ce moment. Certains l’ont trouvé, et d’autres ne savent même pas par où commencer. Heureusement, nos confrères de 45 secondes viennent de donner des infos sur le sujet.

Pour avoir la fameuse épée dans Assassin’s Creed Valhalla, il va falloir suivre un guide précis. Un guide découpé en 3 étapes. Dans un premier temps, sachez que vous devez avoir découvert la quasi totalité de l’Angleterre pour espérer pouvoir mettre la main sur l’arme.

Etant donné que vous allez devoir partir à la rencontre des 3 fanatiques Hrothgar, Woden et Heike afin de récupérer leurs tablettes. Pour cela, vous allez donc devoir les tuer. Mais il s’agit de puissants guerriers d’Assassin’s Creed Valhalla pouvant vous demander plusieurs heures avant de les mettre à mal.

Mais si vous sentez que votre Eivor a le niveau nécessaire pour les battre, autant tentez votre chance.

Assassin’s Creed Valhalla: comment obtenir l’épée du Roi Arthur ?
Assassin’s Creed Valhalla: comment obtenir l’épée du Roi Arthur ?

La quête des tablettes d’Assassin’s Creed Valhalla pour avoir l’épée du Roi Arthur

Pour trouver ces fanatiques, sachez que le premier devrait se trouver au sud-ouest de Sudseaxe. Le second devrait être dans le Région de Caent. Quant au troisième, c’est au sud-ouest d’Easseaxe que vous allez devoir aller.

La première étape pour avoir l’épée du Roi Arthur dans Assassin’s Creed Valhalla est donc faite. Pour la seconde, vous allez devoir récupérer les 8 autres « trésors ». Pour cela, rien de bien compliqué. Etant donné qu’il suffit de faire de l’exploration et trouver les grottes qui sont marquées sur votre carte.

Une fois les 11 tablettes réunies vous devez les placer sur la fameuse table ronde. Pour trouver la fameuse table, il va falloir se rendre au nord de Hamtunscir pour enter dans la Grotte de Myrddin. L’entrée de celle-ci s’avère assez dure à trouver. C’est pourquoi, abusez de la vision d’Odin pour mieux réussir à la voir.

Une fois celle-ci dénichée, vous n’avez donc plus qu’à avancer pour trouver l’arme la plus puissante d’Assassin’s Creed Valhalla.